Des végés sur Paris

Merci Kasui (bien vu pour l'ordre, j'aime quand tout se détermine de lui-même ;) ) et je ne connaissais pas ce resto qui m'a l'air franchement bien intéressant aussi, héhé, peut-être vendredi midi alors !
 
Je t'en prie Cépafo :)
Demain, on est jeudi pourtant, j'ai dû mal comprendre ^^;

Oui, le Végétarien est très bien à mon goût : c'est simple, frais, et c'est bon. J'ai une petite préférence pour l'assiette de galettes de pomme de terre.
Si tu veux une assiette végétalienne, il suffit de le préciser (au cas où ils mettent de la mayonnaise parfois) et ils te substitueront autre chose à la place.
Sinon, tu peux faire la queue pour choisir au salad bar parmi la ribambelle de trucs, et l'emporter ailleurs ou manger sur place.
Je précise cela car il est inutile de faire la queue si tu veux commander une assiette (je me suis fait avoir la première fois) ^^
 
Kasui":tp8dqcla a dit:
Je t'en prie Cépafo :)
Demain, on est jeudi pourtant, j'ai dû mal comprendre ^^;
Je suis à Paris à partir de demain et jusque vendredi 15h, donc j'ai encore vendredi midi pour en faire un troisième, héhéhé...

Kasui":tp8dqcla a dit:
Oui, le Végétarien est très bien à mon goût : c'est simple, frais, et c'est bon. J'ai une petite préférence pour l'assiette de galettes de pomme de terre.
Si tu veux une assiette végétalienne, il suffit de le préciser (au cas où ils mettent de la mayonnaise parfois) et ils te substitueront autre chose à la place.
Sinon, tu peux faire la queue pour choisir au salad bar parmi la ribambelle de trucs, et l'emporter ailleurs ou manger sur place.
Je précise cela car il est inutile de faire la queue si tu veux commander une assiette (je me suis fait avoir la première fois) ^^
Merci pour ces précieux conseils ! Je serai donc demain à la première heure (midi donc) devant Le Végétarien :)
 
Je t'en prie, c'est un plaisir :)
 
Tu as déjà testé Joy in Food ? :)
 
Je te le conseille aussi alors, Naëma fait des assiettes variées à tomber. Il n'y a pas beaucoup de desserts, mais elle fait des compotes maison délicatement tiédies : fraises/figue, pomme/poire/canelle.
C'est ouvert le midi en semaine : c'est donc une autre possibilité pour ton vendredi :)
 
Alors Cépafo, qu'as-tu décidé aujourd'hui ? :)
 
Je me demandais si y avais des francilien-nes ayant du temps pour un petit-déjeuner, dîner, repas, apéro, pique-nique, souper, etc dans la période comprise de maintenant à jeudi soir (sachant que jeudi je devrais pas être dispo avant 13/14h, et tant que le prix est raisonnable (inférieur à 15/20€) ça me va ), sachant qu'on peux aussi faire ça ce samedi soir ou dimanche :).

Voili voilou voilà.

Ps: Ce n'est absolument pas un message d'une étudiante qui s'ennuie puisqu'elle est en vraie vacance sans rien à faire pour s'occuper :whistle: .
 
Perso je bosse jusqu'à jeudi soir, mais après je suis en week-end donc pk pas!
 
Le jeudi soir oui
 
Vers quelle heure en ce cas?

Wombat tu es partant?
Quel resto vous tente (ça parait évident mais je précise: minimum vg* et vgl friendly :p)? tant que c'est dans les fourchettes de prix raisonnables ça me va ^^.
 
Green Garden? Vgl, super bon, et menu pas cher...
 
Je suis partant pour jeudi soir aussi. Green garden ça me va, c'est pas super loin de chez moi en plus.
 
On se donne rdv à quelle heure?
 
Partant aussi, avec ma chère et tendre ("ma rousse").
Heure : 20h30 au hasard ?
 
La fameuse rousse dont tu parles tout le temps mais qu'on ne voit jamais ? ;)

(Pas de préférence pour l'heure de mon côté.)
 
Si y'a encore de la place (je connais pas la taille du restau), je veux bien venir, j'habite pas loin alors tant qu'à faire... Ce serait triste de savoir qu'il y a une réunion de végés tout près de chez moi et que j'y suis pas :p.

Je sais que vous ne me connaissez pas beaucoup vu mon nombre de posts mais bon vous avez l'air d'être des gens chaleureux :oops:. Et puis rassurez-vous, dans la vraie vie, je sais être moins barbante que dans mes écrits :D.
 
Retour
Haut