Des végés sur Paris

Rassure toi dans la vrai vie, j'ai pas de batte de base-ball ou de mitrailleuse portative (quoi que dans un proche avenir :whistle: ...).

Si on réserve pour x personnes pour être sur de grailler (zut brouter bien sur!), devrait y avoir de la place pour toi ^^.
 
Ok, alors tu t'occupes de réserver un enclos (pardon, une table) pour N herbivores, frago ? On te laisse calculer la valeur de N, on a confiance...
 
N veau 6 je crois.

Jeudi à 20h 30, je note ça sur un calepin et je les appelle vers plus tard.
 
D'accord! (Et moi non plus je ne participe pas trop et je ne connait pas vraiment les gens, mais une sortie vg c'est cool :)
 
Donc je viens de réserver (à mon nom) une table de 6 pour demain soir 20h30.
 
Cool merci :) J'espère qu'on se reconnaitra^^
 
Facile pour nous, j'ai les cheveux plus longs que ma copine, et un total de 20cm de longueur à nous deux ^^
 
Y'a que frago que vous aurez du mal à reconnaitre, surtout si vous regarder à hauteur de femme... :whistle: Si vous pensez au rayon enfant par contre... vous l'apercevrez peut-être... >:)
 
Je vais te coller porter un procès aux fesses pour diffamation :tongue: .
 
Non mais sérieusement frago, la première fois qu'on te voit ça fait un choc, on se dit « non mais c'est ça la terrible frago qui terrorise tout végéweb ?! ouais en fait c'est comme les roquets, plus c'est petit plus ça gueule fort » ;)

(Non, pleure pas, je rigolais, on t'aime bien comme t'es, tu sais.)
 
Je sais juste que vous êtes des supers méchant-es :tongue:
Je ne suis pas si petite que ça!
 
Maiiiiiiiiiiis euh je suis pas mignonne, j'ai le poil dure et je mords ce qui m’embête d'abord!
 
Elle est choupinette quand elle fait sa forte et sa grande gueule ! Alors qu'en vrai, et Hecatessence confirmera, elle n'est pas forcément très bavarde. ^^
 
frago":xcb68m5z a dit:
Je me demandais si y avais des francilien-nes ayant du temps pour un petit-déjeuner, dîner, repas, apéro, pique-nique, souper, etc dans la période comprise de maintenant à jeudi soir (sachant que jeudi je devrais pas être dispo avant 13/14h, et tant que le prix est raisonnable (inférieur à 15/20€) ça me va ), sachant qu'on peux aussi faire ça ce samedi soir ou dimanche :).

Voili voilou voilà.

Ps: Ce n'est absolument pas un message d'une étudiante qui s'ennuie puisqu'elle est en vraie vacance sans rien à faire pour s'occuper :whistle: .

Ben si tu te déplaces sur Bordeaux, j'accepte ! :D
 
Elle est trop choupiiiie ! : D
Une petite peluche végétarienne :)
 
Bande de végévilains casseurs d'image de marque!
Pour la peine je vais vous péter les oreilles pendant le repas avec la politique et l'actualité. Vous l'avez bien mérité et pis là je viens de sortir d'une dif' alors je suis encore à fond dedans >:)!
 
Retour
Haut