Des végés sur Paris

Merci à tous pour vos solutions , mais je me suis mal organisée pour le coup en prenant mon billet à l avance. Du coup c est vraiment trop juste, c est pour ça que je me désiste. :'(
Cependant on ne m y reprendra pas. La prochaine fois je prendrai mon billet plus tard pour avoir du temps au restau le soir. Encore désolé... :(
 
nelly77":re9shat7 a dit:
Cependant on ne m y reprendra pas. La prochaine fois je prendrai mon billet plus tard pour avoir du temps au restau le soir.

Alors à une prochaine fois. On te gardera une place. ;)

De mon côté, je vais prendre ta solution métro DarkCobalt. :)
 
J'ai envoyé un message privé à toutes les personnes qui me semblent avoir dit qu'elles viendraient. Nous serions 9 au final. Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à vous manifester, le topic n'est pas super clair alors j'en ai peut-être raté certains...

Edit : Je suis désolée pour celles et ceux à qui le choix du Tien Hang ne convient pas, il y aura sûrement d'autres sorties ailleurs j'imagine :). Je ne cherche pas à imposer ce restau, c'est juste qu'à un moment il faut faire un choix et vu le nombre d'intéressés on ne peut pas satisfaire tout le monde d'un coup de toute façon.
 
Ah, dommage, nelly, j'espère qu'on te verra une prochaine fois !

Et merci Synae pour l'orga.
 
falcon":co0ru51o a dit:
De mon côté, je vais prendre ta solution métro DarkCobalt. :)

Bah non en fait. Je prendrais la voiture.

Et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
 
Cool, et merci à Synae.
Sinon est-ce que certains seront à la manif anti-corrida dans l'après-midi?
 
De mon côté, j'ai chopé la crève et je suis pas bien vaillant, donc je suis plus très sûr de venir demain :(
 
Faut pas laisser la crève remporter sur tes envies! Casse lui les dents et viens :p!
 
J'y serais bien allé à la manif anti-corrida, mais j'arrive trop tard sur Paris...

A ce soir !

PS : Numa, j'espère que tu vas mieux !
 
Ça va mieux depuis ce matin, du coup je viendrai quand même partager avec vous le peu de microbes qui me reste ;)
 
Bon, bah pour changer j'ai passé une bonne soirée, ça m'a fait bien plaisir de vous revoir pour celles que j'avais déjà vues et de vous rencontrer pour les autres. Merci à Synae pour l'orga !
 
Nokto":3g1xswmv a dit:
Jsui trop à la bourre mais j'arrive !

Hihi. J'étais presque autant à la bourre que Nokto.

Enfin, cette soirée était très sympa, même Frago s'est laissée amadouer (même si elle nie, ne la croyez pas, il n'y a pas eu d'êtres sensibles torturés lors de cette soirée). :)
 
falcon":3la5othp a dit:
Enfin, cette soirée était très sympa, même Frago s'est laissée amadouer (même si elle nie, ne la croyez pas, il n'y a pas eu d'êtres sensibles torturés lors de cette soirée). :)
Attends parce que les menaces détaillées que j'ai subies toute la soirée, c'était pas de la torture psychologique, peut-être ?!
 
Ou que Frago nous a tous retrouvés et menacés avec une batte... :whistle:
 
Qui voudras te défendre :whistle: ?
En plus quelque part je t'ai invité au resto, donc rien que pour ça :p!
 
Retour
Haut