Des végés sur Paris

Que quoi? Personne ne voudras te défendre >:)?
 
Parce que tu es masochiste? Non c'est pas ça?
 
Allons Frago, assume le fait de l'avoir invité. :)

Tu as un cœur d'or sous ta carapace. ;)
 
À quoi ça sert d'avoir un cœur en or si on ne peut pas le vendre?
Et puis je ne l'ai invité que parce que le resto acceptait les CBs qu'à partir de 15€...
 
frago":22ogi7xh a dit:
À quoi ça sert d'avoir un cœur en or si on ne peut pas le vendre?

A sauver de pauvres êtres sensibles. ;)

frago":22ogi7xh a dit:
Et puis je ne l'ai invité que parce que le resto acceptait les CBs qu'à partir de 15€...

Mais oui, l'excuse qui tombe à point...

Tu aurais très bien pu le menacer de lui faire subir les pires outrages s'il ne payait pas pour vous deux. :whistle:
Mais comme tu es gentille et attentionnée, tu t'es proposée de payer... :)
 
Oui mais ça rapporte rien de sauver des gens... Autant gagner du pognon en vendant l'or (valeur sure et refuge en tant de crise).

Ouai mais c'est mon côté féministe et égalitaire qui dit que chacun doit payer sa part (il m'a remboursé en vil pièce et biller sa part, je rassure tout le monde: Numa n'a pas de touche sur vegeweb. IL est certain qu'il finiras seul et célibataire à faire bouillir l'eau pour bien saisir son steak de soya, tellement personne ne veux de lui).



Numa: tu comprends pas que je ne saisis pas qu'on peux ne pas torturer quelqu'un?
 
frago":1pht682k a dit:
je rassure tout le monde: Numa n'a pas de touche sur vegeweb. Il est certain qu'il finira seul et célibataire à faire bouillir l'eau pour bien saisir son steak de soya, tellement personne ne veux de lui.
Je te remercie de parler ainsi au nom de toutes les végéwebiennes et végéwebiens. Et tu fais bien de rassurer tout le monde, parce ç'aurait été vachement inquiétant comme situation en effet.

N'empêche je trouve qu'il y a un vieux sous-entendu sexiste dans ta formulation : genre si j'étais pas célib j'arrêterai de me faire cuire mes steaks de soja moi-même ?

Numa: tu comprends pas que je ne saisis pas qu'on peux ne pas torturer quelqu'un?
Voilà, tu as compris : je comprends pas que tu comprends pas !
 
Ben tu saurais cuisiner et tu aurais plus de succès.

Je peux pas grand chose si tu es débile :whistle:
 
frago":33lwadjb a dit:
Ben tu saurais cuisiner et tu aurais plus de succès.
Ah, donc il faut être en couple pour apprendre à cuisiner ? Et si je suis ton raisonnement à la lettre, il faut que je commence par plus être célibataire si je veux avoir du succès ? Moui...
 
Hein? Tu interprète n'importe comment ce que je dis!
Si tu savais cuisiner et bien les femmes et les hommes seraient plus intéressés par toi! Sauf que tu ne sais pas cuisiner, donc personne n'est intéressée par toi. Du coup conseil: si tu veux ne pas finir seul apprends donc à cuisiner!
 
Ouais, parce que c'est la première chose qu'on recherche chez un partenaire sexuel/romantique, ses talents en cuisine : le reste ne compte pas.

(Et tu sors d'où cette idée que je suis nul en cuisine ?)
 
Tout à fait :whistle:


(sinon tu ne serais pas célib! CQFD)
 
Cépafo":4ppfqefo a dit:
Je suis un génie culinaire, c'est bien connu ! :whistle:
Évidemment, sinon tu serais célibataire. CQFD.

Puis arrête de faire du mauvais esprit en voulant faire coller la théorie aux faits, tu sais très bien que c'est pas comme ça que ça marche : on décide d'abord d'une théorie, puis on déforme les faits jusqu'à ce que ça passe. Si les faits se laissent pas déformer facilement, c'est à ça que sert la double-pensée.
 
Dans un sens Cepafo est le génie universel de la cuisine ratée ... Ça colle à ma théorie.

C'est toi le mauvais esprit, tu refuses de me croire et joue sur les mots.
 
Bonsoir,

Pourquoi pas.
Mais je dois attendre de savoir si mes vacances peuvent démarrer dès lundi 5.

A confirmer donc.

Bonne soirée.
 
Retour
Haut