Des végés sur Paris

Et le weekend ?
 
Vendredi soir ou dimanche midi/soir a priori oui.
 
Ça me va aussi vendredi soir ou dimanche n'importe quand, par contre si c'est vendredi c'est pas impossible que je sois un peu en retard.
 
falcon":124ekma1 a dit:
Je réserve ce soir pour 3 au Tien Hang au 14 rue Bichat pour lundi 5 midi ?

@ Nelly77 et Xavier, le Tien Hang est fermé lundi pour travaux. :confus:

Je peux essayer d'en proposer un autre. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.


P.S.: pour la 2nde sortie de la semaine, plutôt le vendredi soir pour moi. Je ne serais pas dispo le dimanche. :)
 
Pour demain midi, j'ai réservé pour 3 personnes au Green Garden. Pour 12h.

Cela vous convient Nelly77 et Xavier (Xavier, tu as désactivé tes MP, comment je peux te joindre directement ?)
 
Si ça vous embête pas, à 19h30/40 ça vous convient?
 
falcon":28cq71tj a dit:
Pour demain midi, j'ai réservé pour 3 personnes au Green Garden. Pour 12h.

Cela vous convient Nelly77 et Xavier (Xavier, tu as désactivé tes MP, comment je peux te joindre directement ?)


Je t'ai envoyé un MP :) , en tout cas pour moi c'est ok.
 
Moi ça me va, 19h30/40 ! Plus tôt je risquerais d'être en retard mais plus tard ça me va aussi.
 
frago":2eih7df0 a dit:
Si ça vous embête pas, à 19h30/40 ça vous convient?

Pas de souci pour moi. :)

J'essaierai de ne pas être en retard cette fois... :whistle:
 
En plus je viens de me dire en plus c'est trop tôt, et pis vu que je serais genre pas sur Paris à 19h20... (Ça m'apprendras à dire au hasard sans réfléchir :whistle: )
Ouai 20h ça arrange mieux tout le monde je pense ;).


Dimanche si tu veux te faire un Maoz à midi ça me va normalement ^^ (nan pis faut que je fasse gaffe à mes sous, pourquoi sortir ça coûte siiiiiii cher :( ?)
 
frago":3cwe84pr a dit:
(nan pis faut que je fasse gaffe à mes sous, pourquoi sortir ça coûte siiiiiii cher :( ?)

Pour que tu restes productive dans une sombre usine capitaliste. Sans penser aux petits oiseaux et autres petits bonheurs de la vie. :whistle:
 
Ok, demain faut que je bute des piafs!
Ah non c'est pas ça que tu voulais dire?
 
frago":36l25c33 a dit:
Ok, demain faut que je bute des piafs!
Ah non c'est pas ça que tu voulais dire?

Frago, ne me dit pas que tu es devenue un chasseur ? (Oui, tout le monde sait que y a qu'les zoms qui vont "buter des piafs")

Je croyais m'adresser à une végé, je me suis trompé... :'(
Que le monde est cruel... :(
 
Attends je suis anti-spéciste, du coup ben comment dire c'est normal que je m'en prenne aussi bien aux piafs qu'aux humain-es :whistle: .

Fallait pas parler des p'tits zozios qui font partie des p'tits bonheurs de la vie, ça fait pas partie du marché solvable, pas rentable. Du coup=> à buter >:)
 
Retour
Haut