Des végés sur Paris

Numa":3fawazyb a dit:
Techniquement, tu l'as écrit.

Non, j'ai retranscrit ma parole, c'est très différent.

Numa":3fawazyb a dit:
Par contre, moi je l'ai dit à voix haute devant mon écran, mais visiblement personne n'a fait attention.

Si tu ne fais que la moitié du travail aussi... :rolleyes:

Yate":3fawazyb a dit:
bande de patates.

C'est bon ça les patates :cuistot:
 
Hum ouai mais nous on a aucune preuve que tu l'ai dis Numa.

Pourquoi c'est le seul légume que tu ne rates pas quand tu cuisines :whistle: ?
 
frago":2d434kcc a dit:
Pourquoi c'est le seul légume que tu ne rates pas quand tu cuisines :whistle: ?

Exactement ! (j'en cuisine jamais, c'est dire si je les rate jamais !)
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici... :whistle:
 
Je suis meilleure cuisinière que toi donc (en même temps c'est pas compliqué, je cuisine moi >:)).
 
Alors là, je suis désolée mais au risque de me faire démembrer vivante, j'affirme avoir gouté des boulettes de hommous étrange que Cépafo égalerait difficilement
 
Je vous préviens, si vous voulez faire un concours du plus mauvais en cuisine... je ferai pas partie du jury !
 
Je me suis améliorée depuis! Pas lui :whistle:
 
frago":1pmh7o60 a dit:
Je me suis améliorée depuis! Pas lui :whistle:
Tu t'es auto-dénoncée, j'avais pas du tout compris que c'était toi l'artisane des boulettes en question.
 
J'ai juste dit que je me suis améliorée depuis, contrairement à Cepafo, voit pas ou est l'auto-dénonciation :p!
 
Bah, elle pensait que j'étais l'auteur des boulettes de hommous.
Sinon, Frago, je préviens, je me suis coupée les cheveux très courts - ça n'aide pas à se reconnaitre quand on ne s'est vues qu'une fois il y a des mois. Pour vous retrouver, vous faites quoi d'habitude ? Quelqu'un se pointe avec un t-shirt meat is murder et sert de repère ? :D
 
J'aurai peut-être des clubs de golf avec moi (mais je ne serai pas en kilt, je ne suis pas noir, encore moins grand, et sûrement pas chimiste...). Sinon, j'aurai faim, ça peut se reconnaitre aussi. :D
 
Yate":ikbc8c4y a dit:
Pour vous retrouver, vous faites quoi d'habitude ?

Un regard interrogateur de part et d'autre en dit parfois beaucoup plus long que n'importe quel point de repère. :ROFLMAO:

Sinon, c'est facile de me reconnaître : je suis tout maigre et tout pâle. Un vrai végé quoi. :mdrpano:
 
Tu cherches une naine kawai, avec des vêtements multicolores et un visage mignon, et qui rentre dans les gens pour presser ce qu'ils ont dans la tête (dixit: mix de description diverses et variés de gens que je côtoie, ouai les gens iels sont presque gentils quand iels me décrivent ^^)
 
Un complexe de p'tite bite donc? Intéressant... Ça doit venir de son éducation végétarienne tout ça :whistle:


*se sauve*

Yate tu parles de qui en disant "elle" :hein: ?
 
J'aurai pas trop de mal à vous retrouver étant donné que tu es la seule que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Yate.
 
frago":2xpp2xyl a dit:
Un complexe de p'tite bite donc? Intéressant... Ça doit venir de son éducation végétarienne tout ça :whistle:


*se sauve*

Le pire c'est que ce sont des clubs rallongés pour taper encore plus loin... :rolleyes:
 
frago":2l1gq192 a dit:
Yate tu parles de qui en disant "elle" :hein: ?
Bah de moi, tu suis ou quoi ?

(Yate : la confusion de frago s'explique peut-être par le fait que physiquement, je ressemble plutôt à un mec. Avec cette précision, ça sera peut-être plus facile pour se reconnaître.)
 
Ha désolée, ça finissait en "a", Numa, j'ai supposé que t'étais plutot féminin que masculin. "IL", donc.
 
Retour
Haut