Des végés sur Paris

Il n'avait qu'à mettre à jour son profil. Epicétou. :whistle:
 
@Yate : Bah faut pas être désolée, y'a vraiment pas de quoi. (À propos, Numa c'est Manu en verlan.)

@falcon : mon profil est parfaitement à jour :)
 
Numa":26jogga3 a dit:
@falcon : mon profil est parfaitement à jour :)

Alors pourquoi en genre, je vois "non spécifié" ? Tu ne t'es toujours pas décidé ? :ROFLMAO:
 
falcon":2r3nei1t a dit:
Numa":2r3nei1t a dit:
@falcon : mon profil est parfaitement à jour :)

Alors pourquoi en genre, je vois "non spécifié" ? Tu ne t'es toujours pas décidé ? :ROFLMAO:

D'autant que Manu, ça peut aussi bien être Emmanuel qu'Emmanuelle. Donc savoir que Numa c'est Manu en verlan, ça fait pas avancer le schmilblik. ^^
 
Yate":1rzdbi5t a dit:
Ha désolée, ça finissait en "a", Numa, j'ai supposé que t'étais plutot féminin que masculin. "IL", donc.

Ah bon ? Consonance féminine ... Allez Numa, assumes ta part de féminité maintenant !
En revanche Yate j'ai cru que tu étais un mec avec ton pseudo comme je ne fais pas trop attention aux p'tits symboles en général :p
 
DarkCobalt":3gd9j4jw a dit:
Allez Numa, assumes ta part de féminité maintenant !
C'est précisément ce que je fais, en refusant de renseigner la rubrique « genre » de mon profil. Si on pouvait choisir les deux, je le ferais, en attendant j'en choisis aucun.

@Fushi : pas faux. Par contre dans mon cas c'est le diminutif de Manuel, en fait ;)
 
Et ton pseudo, il est bien de chez nous, peut-être ? Bon, alors, hein.
 
Numa":2v26bz06 a dit:
@falcon : mon profil est parfaitement à jour :)

Mouais, tu n'es en fait qu'une féministe qui n'assume pas la société genrée d'aujourd'hui ! Pourtant, c'est comme ça depuis la nuit des temps, et Dieu à créé la femme pour l'homme.

(Oui, je suis fatigué en ce moment...) :zzz:
 
Cépafo":22mz18pa a dit:
Mouais, tu n'es en fait qu'une féministe qui n'assume pas la société genrée d'aujourd'hui !
Damned, je suis démasqué(e). J'essayais pourtant de rester discret.

Pourtant, c'est comme ça depuis la nuit des temps, et Dieu à créé la femme pour l'homme.
Ah bah oui, tiens, maintenant que tu le dis.
 
Bien sur, et les hommes et les femmes sont complémentaires en effet (argument de taille): ça s'emboite comme les legos CQFD!

[en effet petite forme, c'est pas bien ça! Tu vas te faire bouffer]

J'ai mis aucun genre parce que perso je ne me sens ni femme ni homme, du moins selon les normes actuelles de la société, je me sens juste une personne humaine, de sexe biologique féminin. Mais vu que y a pas de case pour renseigner ce genre de donné... J'ai mis agenré ^^.

Je me doutais que Yate parlait de Numa, mais ça me paraissait bizarre, alors je demande dans ces cas là :p. (Au passage félicitation NUma pour l'opération; je vois que ça c'est bien passé :whistle: )
 
Les hommes aussi ça s'emboîte, mais ça c'est différent, c'est contre-nature.

Dans la même veine, entendu dans le bus (et dit par des femmes) : "je comprends pas comment deux femmes peuvent faire l'amour, elles n'ont que des trous"

:'(
 
Tout à fait!

Punaise je les plaint de pas connaître aussi bien leur corps.
Pourtant un clito c'est source de plaisir, même seule ça peut être source d'auto-satisfaction.
 
cepafo bonjour
Pourtant, c'est comme ça depuis la nuit des temps, et Dieu à créé la femme pour l'homme.
point de vue très réducteur! "dieu dit: il n'est pas bon que l'homme soit isolé, je lui ferais une compagne digne de lui.....celle-ci, pour le coup est un membre extrait de mes membres et une chair de ma chair" Gen 2-20-23
" c'est pourquoi l'homme abandonne son père et sa mère, il s'unit à sa femme et ils deviennent une seule chair" 2-24 0:)
 
janic, tu viens avec nous au restau ? Cool !

Ah non, c'est pas ça... :rolleyes:

(Et sans vouloir lancer de débat, ce que je comprends des paroles de Dieu, c'est qu'il a créé la femme pour le confort de l'homme -- le pauvre petit chou ne doit pas rester isolé longtemps ! Pour ne pas être isolé donc, et pour les parties de jambes en l'air : il s'unit à sa femme et ils deviennent une seule chair. Oui, l'homme et la femme s'emboitent bien dans la chair. Cette interprétation me semble valable et correspond à ce que j'ai dit plus haut. Et puis, comme l'a si bien dit St Antoine, Lag 19-95 : "écoute [janic], pour un [bibliste] convaincu comme moi, [toutes ces interprétations de la parole divine], c'est du kif kif bourricot, alors que pour celui qui ne croit pas à toutes ces salades, et bien crois-moi, la [genèse], il s'en fout !")
 
Grussie":ievjqd49 a dit:
Dans la même veine, entendu dans le bus (et dit par des femmes) : "je comprends pas comment deux femmes peuvent faire l'amour, elles n'ont que des trous"
Bah ouais, on peut pas faire l'amour sans pénétration, voyons.
 
Numa":ogw2ea35 a dit:
Grussie":ogw2ea35 a dit:
Dans la même veine, entendu dans le bus (et dit par des femmes) : "je comprends pas comment deux femmes peuvent faire l'amour, elles n'ont que des trous"
Bah ouais, on peut pas faire l'amour sans pénétration, voyons.

Bah, elles ont bien des doigts quand mm, non ? Si pas de doigts mais des moignons, ça marche aussi.

Non, je ne m'excuserai pas de tant de finesse.
 
oui...déjà, c'est triste de penser que c'est l'opinion qu'elles ont d'elles-mêmes, "que des trous", et en plus, c'est vraiment représentatif de la réaction de beaucoup de gens face à l'homosexualité : la sexualité entre hommes n'est pas niée puisqu'il peut y avoir pénétration, mais c'est limite vu comme violent, alors que celle entre femmes est déconsidérée, comme si elles ne faisaient pas vraiment l'amour, juste des préliminaires, avec beaucoup de douceur...et c'est là qu'on voit à quel point le sexisme et l'homophobie, c'est pareil : la Femme est douce, l'Homme est fort et c'est parfait : ils sont complémentaires, la preuve c'est que le pénis rentre dans le vagin, youpi, la boucle est bouclée, on en revient au post de Frago...
 
Retour
Haut