Des végés sur Paris

Pas mal!
 
Coucou, je peux venir aussi samedi soir ? Vous vous planquerez où ?
Je peux venir avec un omni ? :D
 
Koline":2rgzt3gg a dit:
Coucou, je peux venir aussi samedi soir ?
Bah, en général on aime pas trop rencontrer des nouvelles personnes, mais pour une fois on peut faire une exception ;)

Vous vous planquerez où ?
Je crois qu'on a pas encore décidé le lieu.

Je peux venir avec un omni ? :D
Si tu le tiens en laisse et qu'il est à jour de ses vaccins ;)
 
Numa":6fcb5fw8 a dit:
Bah, en général on aime pas trop rencontrer des nouvelles personnes, mais pour une fois on peut faire une exception ;)

Tu parles de mon omni, parce que moi tu m'as déjà croisée plusieurs fois :D
 
Je crois qu'il t'a pas reconnue^^
C'est vrai qu'il faut décider de ce qu'on fait samedi soir. Quelqu'un a une proposition?
 
Un resto, un resto, un resto !

@ Numa. Un indice : Koline est la plus forte apprentie-sorcière de nous tous...
 
Cépafo":1f6c1st2 a dit:
@ Numa. Un indice : Koline est la plus forte apprentie-sorcière de nous tous...

Héhé, je pense aussi qu'il ne m'a pas reconnue ;)

J'avais oublié l'épisode "sorcière", mais maintenant ça me revient, Numa, ton grand sourire en m'annonçant "Dommaaaage !" :bink:

Resto ? Une préférence ? Moi j'ai pas été au loving hut depuis longtemps, mais sinon je suivrais la troupe
 
Le Loving Hut, j'y suis allée une fois et j'avais bien aimé, j'y retournerais bien.
Sinon j'aimerais bien essayer la carte du soir du Gentle Gourmet Café, pour l'instant je n'y ai fait qu'un brunch (très bon).
Mais par contre c'est pas donné, donc faut voir si le prix convient à tout le monde.
 
Tant qu'il fait beau, je préférerai en profiter et faire (encore) un pique-nique.

Mais sinon, faudra qu'on aille quand ça ouvrira ! :D
 
J'avais pensé au pique nique aussi, mais le temps semblait incertain pour ce week-end. Le mieux serait peut-être de prévoir pour les deux situations?
 
Moi je n'ai pas pensé au pique nique si ça doit débuter à 18h, car après il fait moins chaud et c'est moins agréable. Je serais ok pour le GGC bien que j'ai inauguré la nouvelle carte, j'y retourne avec plaisir.
 
Euh bah vu ma situation bancaire et les agios de merdeuh (3mois que je me tape du 16,6% d'intérêt TT, alors que j'ai du fric... Pff leurs contrats pour les "djeuns" c'est trop nul :'() je préférais un endroit ou y a des menus à moins de 15/20€ si c'est pas trop demander.
À moins que Cepafo tienne enfin sa promesse :whistle: (ha ha inviter une fille qui est même pas ton amoureuse niark niark >:)).
 
Ben c'est réglé alors, Cépafo t'offre le resto! :D
 
Tu préfères pas que je t'offre le pique-nique ? Un resto, qu'est-ce que c'est comparé à la joie de manger à la bonne franquette n'importe où dans Paris avec des gens sympas ? :whistle:
 
Radin va!
Un resto c'est la joie de découvrir des plats inédits que je n'aurais jamais idée de faire, avec des supers avantages comme de ne pas faire la bouffe ni la vaisselle, ni le dressage ou le débarassage de table. C'est l'occasion de partager un bon moment convivial autour d'une bonne table avec plusieurs personnes.
 
Un plat préparé par Cépafo, c'est aussi un plat inédit que personne n'aurait jamais idée de faire.
Faire brûler de l'eau, c'est venu à l'idée de personne d'autre. Qui sait ce qu'il pourrait te préparer comme plat incroyable pour le pique-nique ?

Sinon, j'ai pas compris pourquoi tt le monde pense que Cépafo doit te payer le restau à toi alors que tu dis toi-même que c'est une fille, autre que son amoureuse, qu'il doit inviter. Depuis quand t'es une fille ??? o_O
 
Un plat de Cépafo ... c'est un suicide ? une envie de tuer quelqu'un ? Un besoin sadomaso ? non J'adoooore mon Zumeau mais sa cuisine c'est plus expérimental que de la nourriture hein ?
 
Fushichô":3u3jubhc a dit:
Un plat préparé par Cépafo, c'est aussi un plat inédit que personne n'aurait jamais idée de faire.
Faire brûler de l'eau, c'est venu à l'idée de personne d'autre. Qui sait ce qu'il pourrait te préparer comme plat incroyable pour le pique-nique ?
Je préfère inviter l’intoxication alimentaire.

Sinon, j'ai pas compris pourquoi tt le monde pense que Cépafo doit te payer le restau à toi alors que tu dis toi-même que c'est une fille, autre que son amoureuse, qu'il doit inviter. Depuis quand t'es une fille ??? o_O
T'as jamais eu le temps de le vérifier ça par contre.
 
Koline":32ptd75f a dit:
J'avais oublié l'épisode "sorcière", mais maintenant ça me revient, Numa, ton grand sourire en m'annonçant "Dommaaaage !" :bink:
Tu dois confondre, c'est pas du tout mon genre de faire des sales coups comme ça. (Mais oui, la mémoire me revient, je t'avais juste pas du tout associée à ce pseudo. Et puis c'est ta faute aussi : tu demandes si tu peux venir, comme si c'était la première fois, ça enduit d'erreur.)

Bon, à part ça, j'ai aussi une certaine préférence pour l'option pic-nic, mais j'accepte de suivre s'il y en a qui tiennent au resto, si possible un peu moins cher que le GGC.

Fushichô":32ptd75f a dit:
Faire brûler de l'eau, c'est venu à l'idée de personne d'autre.
Techniquement, je sais pas si on put dire que j'en ai eu l'idée, mais ce qui est certain c'est que je l'ai déjà fait. Ceci dit, je suis capable de cuisiner des trucs mangeable aussi des fois, faut juste pas que je sois concentré sur autre chose en même temp.
 
frago":n4c3cx7f a dit:
Fushichô":n4c3cx7f a dit:
Un plat préparé par Cépafo, c'est aussi un plat inédit que personne n'aurait jamais idée de faire.
Faire brûler de l'eau, c'est venu à l'idée de personne d'autre. Qui sait ce qu'il pourrait te préparer comme plat incroyable pour le pique-nique ?
Je préfère inviter l’intoxication alimentaire.

Sinon, j'ai pas compris pourquoi tt le monde pense que Cépafo doit te payer le restau à toi alors que tu dis toi-même que c'est une fille, autre que son amoureuse, qu'il doit inviter. Depuis quand t'es une fille ??? o_O
T'as jamais eu le temps de le vérifier ça par contre.

Tu veux inviter l'intoxication alimentaire ? Tu préfèrerais pas l'éviter ? :p

Sinon, effectivement, j'ai jamais eu le temps de le vérifier. Et même si j'avais bien le temps, je me lancerais pas là-dedans (outre le fait que si je décidais, par curiosité scientifique ou par folie, de me lancer là-dedans, tu aurais vite fait de me décapiter ou autre torture de ton choix).
 
Retour
Haut