Des végés sur Paris

Il est où ce jardin ? Toujours Rue des Boulets ? Ce serait un pique nique qui commencerait à 19h alors ?
 
C'est toujours in the same place :).
Il commencera quand on aura faim (faite attention au quantités, Cepafo ne sera pas là pour finir les plats!).
 
Si je récapépète les 5 pages de rattrapage que je viens de lire, on a un pique-nique + ciné ce soir, rendez-vous à 19h au métro rue des boulets, et un pique-nique demain soir ?
 
Demain soir on a rien prévu, soit Cepafo invite tout le monde au GGC(voyons ne le nie pas), soit on pique-nique comme des gueux-ses :whistle:
 
Grussie":zq03pd3x a dit:
Si je récapépète les 5 pages de rattrapage que je viens de lire, on a un pique-nique + ciné ce soir, rendez-vous à 19h au métro rue des boulets, et un pique-nique demain soir ?
C'est à peu près ça, il faut juste rajouter concert à ce soir :)
Et en effet pour demain soir on n'a rien défini de sûr. Si c'est pique-nique où, si c'est resto où. Perso, on verra ce que ça donne ce soir, mais il a l'air de faire frais ces deux nuits, du coup je pencherai plus pour un resto au chaud demain.
 
frago":17ih2uj0 a dit:
Demain soir on a rien prévu, soit Cepafo invite tout le monde au GGC(voyons ne le nie pas), soit on pique-nique comme des gueux-ses :whistle:

Rien que ça... :rolleyes: Je suis pas crésus quand même ! :cartonR:
Et puis ce soir, vous m'avez abandonné... :'(
 
Trop cool, j'ai refait des crêpes :).
Cepafo, c'est plutôt toi qui est pas là, donc techniquement c'est toi qui nous abandonnes :whistle:
 
Wi donc j'ai bien fait de demander car je croyais qu'on parlait de samedi avec le pique nique + concert rue des boulets. Donc on sait toujours pas pour samedi, et moi le film de ce soir ne m'interesse pas...
 
Ce soir, je suis dispo à partir de 18 h (heure de mon arrivée Gare du Nord). :)
Vous voulez faire quel resto ? GGC, Loving Hut, autre ?
 
GGC et Loving Hut me tentent. Je suis aussi partante pour essayer autre chose de nouveau si quelqu'un propose. (Mais faudrait se décider assez vite pour réserver).
 
Sinon d'autres classiques (mais du coup, c'est pas trop nouveau...) : Saveurs Végét'halles, Soya, Tien Hiang, Le Potager du Marais.

Les autres restos sont plutôt ouverts le midi, ou avec moins de choix en vgl. Sinon, on va tous se prendre un vegan burger chez Joe Allen :p
 
Le potager du marais je connais pas, ni Joe Allen, et Soya je n'y suis allée qu'une fois. Pourquoi pas alors.
Par contre Saveurs Végét'halles et Tien Hiang, je connais très bien, donc je préférerais changer.
 
Je vote pour le vegan burger de Joe Allen.
 
Il reste donc :
Le Potager du Marais (les desserts vgl sont une tuerie)
Soya (bon et pas trop cher)
Joe Allen (resto pas végé, un seul plat vegan, mais ce vegan burger est une tuerie, selon moi) : menu
GGC
Loving Hut

Moi, les 5 me vont. Si vraiment on arrive pas à se décider, on peut toujours en faire au moins 2... :whistle:
 
Entre Joe Allen, Soya (fait en juillet) et le Potager du marais...ma préférence va au Joe Allen.

Mais je préfèrerais quand même un Loving Hut entre tous.
Vous l'aimez pas ? Pourtant il est 100% vegan il me semble..
 
Ah si Loving Hut j'avais beaucoup aimé qd j'y étais allée, ça me va très bien :)
J'ai voté! (pour tout^^)
 
Retour
Haut