Des végés sur Paris

Ayé j'ai voté Loving Hut et Joe Allen ex aequo !

Au fait merci pour message sms d'hier Akkana, mais je ne venais pas à la sortie, ayant déjà vu le film In The Mood For Love et le trouvant personnellement très ennuyeux, ça ne me motivait pas trop.

Par contre pour la sortie de ce soir je veux bien être tenue au courant car je sors vers 15h et malheureusement je n'ai plus de forfait pour appeler ou envoyer des sms :(

Je compte sur vous pour me donner l'heure et le lieu de RDV si ça n'est pas encore décidé dans l'heure à venir ! ;) Usagi et akkana ont mon N°
 
Koline":39zc9t2u a dit:
Au fait merci pour message sms d'hier Akkana, mais je ne venais pas à la sortie, ayant déjà vu le film In The Mood For Love et le trouvant personnellement très ennuyeux, ça ne me motivait pas trop.

T'as quand même loupé un super câlin à cinq ! :D

Moi, j'ai pas trop aimé le burger de Joe Allen ... :( Un gros bloc de tofu blanc frit, beuh ...
 
Résultat du vote :
1. Joe allen 6/7
2. Potager du marais 5/7
3. Loving Hut 4/7
4. Soya 3/7
GGC 3/7

Bref, on fait quoiiiiiiii ? On suit la dictature ou bien on se rebelle et on va au Grenier de Notre-Dame (sans réserver, on est des fous) ?
 
Usagi.Chan":22zn4b2j a dit:
Koline":22zn4b2j a dit:
Au fait merci pour message sms d'hier Akkana, mais je ne venais pas à la sortie, ayant déjà vu le film In The Mood For Love et le trouvant personnellement très ennuyeux, ça ne me motivait pas trop.

T'as quand même loupé un super câlin à cinq ! :D

Moi, j'ai pas trop aimé le burger de Joe Allen ... :( Un gros bloc de tofu blanc frit, beuh ...
Et le fait de torturer un gentil Numa qui n'a rien demandé à quatre contre un.
Et une baston grussie-akkana contre frago ^^ (je m'en fout je vous ai démonté vos races quand mêmes :D).

Ben je propose qu'on suive le vox populi.
 
Je dois partir là. On se retrouve tous vers 18h30-19h à châtelet et on prend une décision ?
 
C'est quelle sortie la fontaine des innocents?
 
frago":6z9t7059 a dit:
Et le fait de torturer un gentil Numa qui n'a rien demandé à quatre contre un.
Et une baston grussie-akkana contre frago ^^ (je m'en fout je vous ai démonté vos races quand mêmes :D).

J'ai pu rattraper tout ça finalement (bis repetita comme on dit), c'est cool :)

Numa":6z9t7059 a dit:
Rendez-vous à la fontaine des innocents alors ?

J'sais pas pourquoi, mais les innocents, ça colle pas trop en fait... :whistle:
 
Bilan médical de Numa : une trace violette avec un peu de peau arrachée à côté sur le bras, on attend les résultats pour savoir s'il a chopé la rage ou non.
 
Si oui, il faudra piquer la bête qui l'a mordu pour éviter qu'elle ne contamine d'autres personnes...
Bon rétablissement à Numa ! ;)
 
Le pauvre, faut lui faire des bizoux qui guérissent :)
 
On a qua prendre une queux de Fushi pour le soigner.
 
Attends vous êtes trop nul-les, vous étiez cinq et vous n'avez pas réussi à me faire des chatouilles!
Je me suis juste défendu. Ça vous apprendras pour les prochaines fois, vous allez recopitez cinquante fois "frago tu n’embattras point". Mais non vous êtes tellement une bande de faible qu'à peine je gesticule ben vous avez peur et puis vous lâchez prise. (N’empêche ça m'a regonflé si face cinq personnes, couardes certes, j'arrive à m'échapper, face à des gens louches seul ou à deux, ça devrait aller pour les maîtriser, et surtout m'enfuir à toute jambe).
Mouhahahahaha >:).



Numa remercies moi, grâce à mon intervention Grussie va être trop gentille et affectueuse avec toi ^^, merci qui???
 
Je suis d'accord avec frago, c'est pas sa faute (elle a agit par instinct, c'te pauvre bête), c'est la faute à celles et ceux qui étaient censés la tenir et qui ont pas fait leur boulot.
 
En tout cas vous n'avez pas fait fuir mon ami Mathieu ! Il vous passe son bonjour :)
Finalement, vous avez trouvé Berthillon ouvert ?
 
Oui ! Du coup j'ai goûté leur sorbet à la mangue, et il faut reconnaître qu'on sentait vachement plus la mangue que dans celui du loving hut.
 
Oh c'est gentil de sa part ^^.
J'ai testé les sorbets de celleux qui avaient les moyens de s'en payer.
Et oui c'était méga trop bon :).

Après Numa a subi sous le regard impassible de Cepafo (mais bon ça se comprends il mangeait un sorbet, il peux pas faire deux choses en même temps, et y a des priorités dans la vie) une séance chatouillage collectif. :whistle:
Et pis on s'est fait un gros calin-party (toute façon les vg*s c'est des déviant-es sexuel-les).
 
Et Numa se débrouille toujours pour se retrouver avec (au moins) une fille dans chaque bras.
Et après, ça se dit féministe. Juste une tentative d'approche de plus oui !
 
Retour
Haut