Des végés sur Paris

Mais carrément :YE: !
 
Salut à tou-te-s
Pour ceulles qui n'auraient pas vu l'info:
les Vegans de Paris font un (deuxième) pique nique au parc de Bercy le 16 septembre.
 
Je pense y aller aussi s'il fait beau (au pique nique).
East-side burger ? J'en suis !
 
Dites-moi messieurs-dames de Paris et alentours, vous faites quoi lundi soir, le 10 ?
Parce que je suis de passage à Paris et je retrouve Hecat' pour un restau (Végét'halles), mais pas trop tard car elle devra filer.
Donc qui est là pour venir manger avec nous et se prendre une petite bière après ou quoi, avec moi et donc sans Hecat', qui m'abandonne lâchement :p ?
 
Tu sera la en chair et en os ?
Sa me donne trop envie d'aller sur paris d'un coup.
 
Yeah! Je suis tout à fait partante pour toutes les sorties. Et viens avec un kilt :D!!!
 
@ Le Page : Oui, je serai là en chair et en os. ;)

@ frago : OK, mais si tu te rases les jambes et les aisselles !
 
Eh c'est toi qui en veux un, c'est pas un fantasme de ma part :tongue: !
Si ton fantasme c'est que je sois épilée, fout toi toi même mon coup de poing dans ta gueule :D!
(Ça promet déjà ^^).
 
Dans ce cas, fous toi toi-même ce même poing dans une de tes cavités situé entre tes deux fesses >:).
Je m'épilerais pas pour te faire plaisir. Je ne suis pas masochiste je te rappelle que je suis sadique :rolleyes:
 
avis aux parisiens : je dois venir en stage du 21 au 23 décembre au parc de la villette , je serais preneur pour un couch surfing végé , je pourrais en échange soit vous défrayer financièrement soit échanger contre un séjour dans ma jolie ville d'Aix en Pce aux dates qu'il vous plaira ou vous chanter des chansons de Mireille Mathieu .
 
Porqué no ?

Donc je me pointe aux saveurs végét'halles et je cherche un duo avec un monsieur en kilt couvert de tatouages ?
 
C'est à peu près ça ^^
Avec en plus la mascotte kawaii (si elle arrive avant toi).
Par contre, c'est Hecat' qui s'occupe des détails et réservera lundi matin, donc c'est elle qui vous précisera l'heure. Comme ça ouvre à 18h30, j'imagine que ça sera vers 18h30-19 h.
Enfin, vous verrez avec elle d'ici le moment venu. :)
 
Fushichô j'ai rendez-vous le matin , donc c'est l’après-midi que sa se passe ?
 
Malheureusement je ne peut pas venir. nan mon beau fushi je voulait te voir!

PS : Je ne peu pas parce-que trop tard pour revenir sur coulommiers.
 
Ca m'intéresse aussi de venir voir frago torturer Fushichô en live. Allez frago! :YE: (C'est ma fiancée je me dois de la soutenir, en plus si je le fais pas c'est sur moi qu'elle tapera :( )

Je viendrais aussi au pique-nique des vegans de paris (mais plus tard que midi car je sors la veille et je risque d'avoir du mal à me lever).

Et puis à l'East Side Burger aussi évidemment :D

Et sinon, il y a une "surprise" samedi à Vegan folie's (une nouvelle pâtisserie inédite, voir sur fb), quelqu'un est intéressée pour y faire un tour ce week-end?



@leonbingo: je t'aurais bien accueilli mais je ne sais pas si je serais là à ces dates, je serais peut-être en vacances pour noël et je ne le saurais pas avant longtemps
 
Akkana je conte aller a végan folie's samedi (la pâtisserie mystère a l'air bien).

Vous n’oublierait pas de filmer la choque des titans et le mètre sur youtube ou autre, SVP.
 
Retour
Haut