Des végés sur Paris

Argh, après la VO maintenant le matin! A une séance vers 11h alors, d'accord? Avant ça fait tôt.
 
Pour moi ça devrait aller, manque plus qu'a trouver le lieux.
 
Bah sinon, on peut peut-être le regarder séparément et faire une autre sortie végéweb dans les prochains jours autour d'un truc plus consensuel comme par exemple des whoopie pies de chez Vegan Folie's ou un truc à UMV ?
(Sinon, pour moi, le jeudi matin en VO c'est parfait mais si ça empêche des gens de suivre le film et d'y prendre plaisir c'est dommage...)
 
Harpie":1s1dff1k a dit:
Je me suis mise à Doctor Who par votre faute. Non mais vous n'avez pas honte de donner des bonnes séries à regarder à une procrastinatrice notoire ?
Regarder Doctor Who n'est pas de la procrastination. C'est un travail utile et enrichissant qui aide à mieux comprendre la Vie, l'Univers et le Reste.

Pour info, avant la série de 2005 (6 saisons et demi), il y a encore 40 ans de Doctor Who à mater, avec 8 incarnations successives.
Perso, j'en ai vu qu'une petite dizaine sur les centaines d'épisodes des anciennes séries. Mais pour les britanniques, Dr Who est une véritable institution qui a marqué des générations.(Et qui a sûrement inspiré des tonnes d'histoires de SF. Notons la participation de Douglas Adams à certains scénarios.) Et qui m'a moi-même marqué, enfant, alors que j'étais tombé par hasard sur un épisode diffusé en France, un été. Il m'a fallu deux décennies avant de pouvoir retomber dessus par hasard, dans la plus pure extase.
 
Bastille à 11h30, moi ça me va.
(J'ai rien contre la VO en soi, c'est juste que mes yeux travaillent beaucoup au cinéma et que je voulais leur éviter un effort de plus, mais c'est faisable quand même. Le seul truc c'est qu'il faut que je sois loin de l'écran.)

Vegzarb, t'es sûre que t'arrives pas à suivre les sous-titres? T'as jamais rien regardé en VOST?
 
akkana":3mpwwu99 a dit:
Bastille à 11h30, moi ça me va.
(J'ai rien contre la VO en soi, c'est juste que mes yeux travaillent beaucoup au cinéma et que je voulais leur éviter un effort de plus, mais c'est faisable quand même. Le seul truc c'est qu'il faut que je sois loin de l'écran.)

Vegzarb, t'es sûre que t'arrives pas à suivre les sous-titres? T'as jamais rien regardé en VOST?

Si j'arrive , mais a chaque fois sa aller tro vite et j'ariver pas a lire.

Mais je peux me débrouiller.
 
Bon. Bastille, VO, 11H30. On se mettra loin de l'écran (Ça fait moins mal aux yeux, ET ça se lit plus vite. Et puis ça fait d'autant mieux travailler l'anglais oral quand on ne lit pas.)

Une fois. Deux fois. Trois fois. Adjugé ?
 
Pouraige avoir l'adresse exacte merci.
 
Pers0nne":196zd536 a dit:
MK2 Bastille
4, bd Beaumarchais 75011 Paris 11e arrondissement
Métro Bastille

Frankenweenie
jeudi 01
En VO, Numérique
11:30

Sous-titré ?
 
Oui, ne t'inquiète pas, on dit VO pour aller plus vite mais il s'agit toujours de la VOST.
À demain ! :)
 
Hello,

Rien a voir avec frankenweenie, mais j'ai eu une notification FB pour un repas qui aura lieu au Casa Poblano (un restaurant associatif à Montreuil) le mercredi 7 novembre à venir. C'est prix libre pour le repas. Je crois qu'on peut demander à ce qu'il soit VGL au cours de la réservation (car il faut réserver par mail, c'est un menu unique je crois bien).

Qui serait tenté ? Richard et Matt (que certains d'entre vous ont déjà rencontré au Loving Hut) sont déjà partant, et j'ai proposé à d'autres amis, mais plus on sera de fous.. et puis c'est PRIX LIBRE !!! J'adore ce concept !
 
Harpie":jkbgbuop a dit:
Bonjour gens !

Je me suis mise à Doctor Who par votre faute. Non mais vous n'avez pas honte de donner des bonnes séries à regarder à une procrastinatrice notoire ?
Hé hé même pas >:)!!!
Et ensuite tu pourras mater torchwood et the Sarah Jane adventure (pour rester dans le même univers)
Hé hé tu regardes the Wire? Nan parce que bon depuis le temps qu'on me le conseille, je pense que si tu ne l'as pas vu, on à qu'à la commencer en simultanée/parallèle :p
 
Bon moi je me suis inscrite avec Matt et Richard pour le repas au casa poblano, si vous venez, pensez à vos reservations sur l'adresse indiquée sur la page FB ! ;)
 
Je me tâte pour casa Poblano mais je vais réserver quand même. (Au pire je ne viens pas, je n'ai rien déboursé, et ça fait plus de reste pour les autres).


Et vu que j'aime bien la culture en général:

Pour celleux qui aiment bien les pièces du genre "c'est trop bien, pourquoi la pièce à une fin :(" dans un cadre super sympa, avec des acteurices trop bien, et une pièce qui soit aussi un minimum engagé et en plus on apprends des trucs.
Et pour ne rien gâcher: deux tarifs pas cher pour ce que c'est (un pour les fauché-es dans les 12€ et l'autre de soutien qui leurs permet vraiment de vivre dans les 18€, pas besoin de présenter un justificatif ^^).

Dans pas longtemps, la compagnie jolie môme organisera à la belle étoile à St-Denis leur nouvelle pièce "Faust et l'homme ordinaire (http://www.cie-joliemome.org/spip.php?article732 pour plus d'info)
Du 16/11 au 16/12, du jeudi au samedi à 20h30+ dimanche à 16h.
À part la date de la première, j'ai pas de contrainte pour le moment. Alors on se le fait quand??? :D
Ah oui il faut réserver par téléphone :) (mais ça c'est de la p'tite bière).

J'ai déjà vu d'elleux: Wanted, le procès spectacle ; barricade; inflammable; et 2/3 fois paroles de mutin. + Racontage d'autres gens qui ont surkiffé quand iels avaient fait Spartacus, repris Prévert et Brecht, interprété "La mère" de Gorki, ou d'autres diners-spectacle musicaux)...
Vous avez ma parole d'honneur: Ça risque d'être troooooooooooooop bien. :YE:
 
frago":2ygcyixv a dit:
Vous avez ma parole d'honneur: Ça risque d'être troooooooooooooop bien. :YE:

Je suis la seule à ne pas trouver ça très engageant ? :whistle:

Sinon, London c'était cool. On s'est fait péter le bide ! (et le porte-monnaie) :)
Par contre, c'est vraiment pas humain le temps là bas ... :confus:
 
Retour
Haut