Des végés sur Paris

Fushichô":1yr0nffy a dit:
akkana":1yr0nffy a dit:
(Et arrêtez de nous narguer avec vos aventures londoniennes! Je suis jalouse je veux y aller aussi!)

Tu es la bienvenue quand tu veux (j'ai un grand lit très confortable :whistle:) !

Ah super comme ça on pourras en profiter toutes les deux :p! (Akkana et moi, mais en se serrant y a encore de la place pour Grussie, Jezebel et Usagi).

Ça fait plaisir ce genre d'altruisme qui te fait accepter de dormir dans un canapé pour laisser les autres se faire plaisir dans ton lit :D.


Attends arrêtes tes conneries! On ne se connaît pas depuis des décennies!!!
 
Fushi, il faut faire attention quand tu fais des propositions et que frago est dans les parages :D

Et je viens de voir que jeudi la séance est avec l'équipe du film. Du coup qui est intéressé pour aller voir ALF jeudi à 20h15 au cinéma Le Publicis des champs élysées?
 
Je vais peut-etre bien me pointer sur le publicis des champs élysées si je n'ai pas de visite prévue à ce moment là.

Par contre, je pense que ça ne sert à rien de réserver si tu ne viens pas mercredi au Casa, frago, car le prix est libre mais l'association va quand même acheter de la nourriture. Ce serait dommage qu'ils aient à en jeter..

A plus les gens !
 
Ne prends pas des désirs pour des réalités, frago, JAMAIS tu ne seras dans mon lit. Même si je n'y suis pas, même si c'est pour le partager avec ta tripotée de femmes !
 
Même si tu as le droit de regarder?
 
Bah dis donc, elle te fait vraiment peur frago!
 
Bah, c'est un peu comme s'imaginer ses propres parents s'envoyer en l'air. C'est jamais une image très ragoûtante.
Et puis, regarder c'est bien sympa, mais participer, c'est mieux. Et trop de femmes en même temps, c'est pas mon truc ; je ne pourrais pas accorder à chacune d'elle l'attention que chacune mérite, donc ça sert à rien.
Et surtout, je préfère me dévouer entièrement et uniquement à toi.
 
Tu savais pourtant que j'étais fiancée lorsque tu m'as invitée dans ton lit, tu devais bien te douter que frago ne serait jamais loin... Et rien ne t'obliges à faire des choses avec elle si tu as peur qu'elle te morde, vous pouvez juste vous occupez tout les deux de moi... :red:
 
Je pensais pas que frago était du genre exclusive, je pensais pas que tu lui appartenais corps et âmes, que tu n'étais pas libre de tes mouvements, que tu étais si dépendante d'elle. Bientôt la burqa ?

Bon bah, tant mis, je retire ma proposition, du coup...
 
Tu me laisserais toute seule perdue dans les rues de Londres sans endroit où dormir? :(
 
Mais on serait quand même contraintes de dormir sous les ponts, c'est horrible de faire ça à de gentilles jeunes filles comme nous...
 
Rôh, le cliché sexiste de la jeune fille frêle et sans défense !!!
Si je vous accueille, c'est toi au chaud à mes côtés dans mon lit, en tout bien tout honneur bien sûr, et frago dans la véranda (avec nos 2 chattes, pour pas la dépayser trop ; c'est dire comme je suis gentil)
 
J'ai pas dit qu'on était frêles et sans défense, mais qu'on était gentilles! (et donc qu'on méritait une place au chaud dans ton lit). Bon si tu l'acceptes dans la véranda, c'est déjà ça. On y vient petit à petit...
 
Mouhahahaha fushi qui fait des avances à akkana.
Ma chérie accepte: on a pas assez d'esclave dans le cheptel :p.
 
Oui mais il me demande de renoncer à toi pour ça! Je ne veux pas que tu crois que je ne t'aime plus!
(Donc j'accepte, mais après je viendrais te retrouver pour pleins de calins :kiss: )
 
En fait Fushi, au fur et à mesure des topics, t'es en train d'inviter tout le forum chez toi ...

On va tous faire la fête à Londres et on se soûlera à l'alcool de coing ! :YE:
 
(Hé hé comment t'es trop douée pour manipuler mon amour :simplelove: .
C'est pour ça que je t'aime).

Toute façon t'inquiète pas fushi, je saurais me démerder pour te latter la gueule et dormir dans les bras de ma belle dans ton lit sans problème :p.



Mais oui en plus c'est carrément vrai en plus! Faut qu'on se trouve des dates communes pour aller tous squatter chez lui :D!
 
Retour
Haut