Des végés sur Paris

De toute façon je préfère frago que toi fushichô, nah! :tongue:
 
N'oublie pas que ce sont des féministes, et par voie de conséquence des lesbiennes misandres radicales. Avec tes parties génitales qui pendouillent, tu ne peux pas lutter.

Personnellement, j'ai décidé de me faire une cure de soja à très haute dose pendant quelques mois. Grâce à l'effet des phyto oestrogènes, le changement de sexe devrait se faire naturellement en douceur. Ensuite... à moi les orgies lesbiennes !
 
Fushichô":1237jbun a dit:
Monsieur n'est pas une tapette géante, monsieur est commissaire de police.

:p Faut que je revois ce film!
 
akkana":1o9s4ayk a dit:
De toute façon je préfère frago que toi fushichô, nah! :tongue:
Merci je savais que je pouvais compter sur toi :kiss: (et pour rendre Fushi jaloux: elle a de très beaux tétons >:) ).

Naaaaaaaaaaaaah au gros vilain.


(Jezebel: me vie a enfin un sens depuis que je l'ai vu, si tu veux que la tienne en ai plus: j'exige que tu le revois :p).
 
frago":1fk0vln4 a dit:
akkana":1fk0vln4 a dit:
De toute façon je préfère frago que toi fushichô, nah! :tongue:
Merci je savais que je pouvais compter sur toi :kiss: (et pour rendre Fushi jaloux: elle a de très beaux tétons >:) ).

C'est trop gentil... :)

Je m'excuse de sortir de ce flood très intéressant, mais qui veut aller voir ALF? -jeudi soir à 20h15 au Publicis?
- un nouveau cinéma vient d'apparaitre sur allociné: ce soir à 19h35 au cinéma Chaplin Saint Lambert?
 
Moi, le Publicis à 20H15 demain, c'est envisageable (et je redoublerais d'effort pour être à l'heure).
Mais ce soir à 19H35, c'est non.
 
Ah, et il y a aussi vendredi 19h35 au Cinéma Chaplin Saint Lambert!
 
Attends, j'essaie une autre méthode :
Y-A-T-IL UN.E(D') AUTRE(S) PARIGOT.E(S) QUE MOI ET AKKANA QUI SOUHAITE(NT) ALLER VOIR ALF CE SOIR, DEMAIN OU VENDREDI SOIR ?

Personnellement, je préfère toujours demain, pas trop tôt, avec l'équipe du film et tout ça. (Vendredi, faut voir... Début de we... Peut-être jouable.)
 
Grussie":1bwveerx a dit:
Je serai pas là, un peu peur de voir des images violentes (je supporte mal...) :confus:

Venant de la part d'une femme de frago, laquelle passe son temps à frapper à peu près tout le monde, Numa en premier, c'est un peu surprenant. ^^
 
Je cite une critique d'Allociné : "Il y a très peu d'images d'archives, vous ne verrez pas beaucoup d'images difficiles."
J'ajoute ma remarque perso : "Regarder ou pas les images, ça ne change rien à la réalité."
Et : "On peut se 'rassurer' en se disant que pour les animaux que l'on voit à l'écran (ceux-là précisément), c'est fini depuis longtemps."
 
En effet, je n'ai pas l'impression que ce soit un film violent du type earthling. Déjà c'est une fiction, pas un documentaire, donc ça limite le nombre d'images "réelles".
 
Tout le monde :
Quand j'étais omni, ça me mettait super mal à l'aise de ne pas vouloir voir ce qui se passait derrière la viande que je consommais, et c'est une des raisons qui m'ont poussée à devenir végé, il me semblait bien plus légitime de refuser de voir des images d'abattoir ou de tests sur animaux en étant vg qu'omni (et c'est encore ce que je pense aujourd'hui)...bref, je ne vais vraiment pas y aller :(
Mais c'est pas que les images d'animaux, hein. Tous les films qui comportent des scènes gores ou violentes, je peux vraiment pas. Les Tarantino, Coen, je comprends pourquoi on aime mais moi ça m'empêche complètement d'apprécier le film, de craindre tout le temps qu'on va voir une oreille arrachée, un doigt coupé, une plaie ouverte. Le pianiste, j'ai dû aller vomir au moment de la scène de la descente du ghetto par exemple.

Fushi : ^^ que frago chatouille ou tape un peu Numa, c'est pas gore, et pis surtout c'est tout bénef' pour moi : il se réfugie dans mes bras après !

Akkana : je te crois, mais j'ai pas vu earthlings !
 
Moi non plus j'ai pas vu earthlings, justement parce que j'ai peur que ce soit trop dur. Et j'aime pas le gore non plus (du coup je regarde Spartacus en fermant les yeux la moitié du temps^^).
Tant pis, je te raconterais après alors :)

Donc demain, pour les gens intéressés, on se retrouve 20min avant la séance devant le cinéma?
 
Bah, Earthlings je l'ai vu sans cligner une seule fois les yeux... mais maintenant, plus aucune image ne passe ! Je ne peux plus regarder une seule vidéo "gore".
La dernière fois j'ai regardé un truc sur Arte, et à un moment on voit un bovin se faire dépecer en abattoir, une horreur. Je peux plus. C'est impressionnant, en fait ça me fait penser à Orange Mécanique, c'est le même système =)
 
Retour
Haut