Des végés sur Paris

Ouais, tous chez Fushi pour faire la fête!
 
Mais j'invite pas tt le monde !
À la base, j'invitais juste 2 personnes.
Mais il me faut retirer mon invitation, devant les perspectives présentées par frago.
Désolé akkana, c'est la faute de ta femme.
 
Deux personnes ?
T'as commencé par nous inviter Cépafo et moi, puis Meeli sur un autre topic et ensuite Akkana ici. Ça fait plus que deux ...
 
Ouais, mais vous je vous compte pas, c'est pas pareil, l'invite, c'est pas pour me rejoindre dans mon lit. ^^
 
GENRE!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce chantage affectif là? Hein t'essaye de me faire passer pour la méchante, alors que c'est juste que tu finallement tu te dis qu'elle vaut pas le coup c'est tout!!!


(Je m'en fout, je vais aller la réconforter na!)


Quoi et en plus tu trouves que Cepafo et Usagi puent du cul? oO
 
Bah ouai mais à l'époque, t'avais pas dit que y'aurait Akkana aussi ! :D Ça change la donne !
 
Et en plus il m'insulte!
Akkana vient me réconforter stp :(.

Arrêter de la considérer comme un objet sexuel merde à la fin!
 
Tu devrais t'estimer heureux ! Akkana j'peux l'avoir à Paris, pas besoin d'aller à Londres.
Fushichô":ofkovju4 a dit:
Ouais, mais vous je vous compte pas, c'est pas pareil, l'invite, c'est pas pour me rejoindre dans mon lit. ^^
Meeli non plus c'était pas pour l'avoir dans ton lit. C'était pour gambader gaiement, primesautier, jusqu'à Brighton pour dévaliser Vegetarian Shooes.
 
Hum plait-il ?? je vois qu'on parle de moi ça me fait plez ça tiens ! :)
 
Toi, la subtilité, c'est pas ton truc, Usagi, me trompé-je? ^^

@ Pers0nne :
Je vais réfléchir... Cela dit, maintenant, je vais être obligé de voir les tétons de tout le monde pour décider de qui vient qui vient pas !
 
Fushichô":28j6k3lz a dit:
Toi, la subtilité, c'est pas ton truc, Usagi, me trompé-je? ^^

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça ? :whistle:
 
Fushichô":1g05u6ss a dit:
Toi, la subtilité, c'est pas ton truc, Usagi, me trompé-je? ^^

@ Pers0nne :
Je vais réfléchir... Cela dit, maintenant, je vais être obligé de voir les tétons de tout le monde pour décider de qui vient qui vient pas !

Ielles n'oseront pas... Je suis confiant. (Le grand lit pour moi tout seul. :YE:)
 
Je crois que t'as oublié un détail : le but c'est pas de réserver mon lit, c'est de réserver la place à côté de moi dans mon grand lit. T'y seras donc pas tout seul si je te choisis, mais à côté de moi. Alors après, il faudra assumer ce qu'il risque de se passer !
 
Fushichô":58rh2zza a dit:
Je crois que t'as oublié un détail : le but c'est pas de réserver mon lit, c'est de réserver la place à côté de moi dans mon grand lit. T'y seras donc pas tout seul si je te choisis, mais à côté de moi. Alors après, il faudra assumer ce qu'il risque de se passer !
Même pas peur...
Tu bluffes, Martoni !
 
Retour
Haut