Des végés sur Paris

Oh aucun soucis Cori, viens avec ton ami, et pas grâve si t'as pas encore de nouvelles, de toute façon demain je dirai qu'on sera peut être plus, voir 17...
 
vous êtes déjà nombreux, mais est-ce que je peux venir avec vous? c'est pas trop tard?

Merci d'avance ;)
 
Bonjour à tous et à Veganpower,

Veganpower, je te remercie bien pour ta réponse et flexibilité.

Et si la résa est confirmée, le resto sera :

POTAGER DU MARAIS (LE)
22 rue Rambuteau
75003 Paris
France
Tél. : 01 42 74 24 66
Restaurant Bio-végétarien et végétalien -Restauratrice et restaurateur très sympathiques et sympathisants de la cause animale - Cuisine végétarienne et également choix végétalien. Métro : Rambuteau.

Bsoirée et à bientôt / Cori
 
On est donc 15 avec maricha :)

Bon j'appel le resto pour savoir si c'est bon :) Heu ça répond pas je réessayerai ce soir :oops:
 
Véganpower ne peut pas se connecter , elle vous fait dire que pour le potager du marais 'c'est mort' , on est trop , ils pourront nous prendre qu'à partir de 22 heures
elle propose "saveurs végé'Halles" , qui est au métro chatelet, faites connaitre vos réponses , pour qu'elle puisse réserver
Merci !
 
Mince.
Mais bon, l'autre resto me va aussi (j'essaierai de ne pas faire de scandale avec le serveur...).
 
A Véganpower et à tabatah, :)

OK pour les "saveurs végé'Halles" et merci beaucoup !

Cori
 
Ok je contacte Véganpower demain matin, mais j'espère qu'elle arrivera à se connecter sur le site d'ici là
 
Ca y est problème résolu je suis denouveau là :)

Bon super alors je réserve ça ce midi, on sera donc 14 ?

Rendez vous là bas ? 20H30 voir 20h00 pour ceux qui seront là plus tôt.
 
Toujours ok pour moi !

Saveurs végé'Halles quelquepart près de Chatelet (je vais regarder sur les pages jaunes)entre 20h et 20h30 :YE:
 
Voilà c'est réserver pour 20h30 pour 15, car là comme ça je pense qu'on est ce nombre.

Heu je récapitule...

1air2rien + 3 copines
barbux
saranel et Julian
ludo et cyril
blossom
cygne d'eau et un invité ;)
kardinal et moi

Bah voilà 14 c'est ça j'avais donc raison, bon 15 c'est pareil si...ah il y a maricha, voilà donc j'ai vraiment raison, pfff trop forte et tout ça sans regardé les posts, juste de tête, hinhinhin :)
 
Retour
Haut