Des végés sur Paris

Hello ! Merci de passer par le topic "Nouveaux venus" quand tu auras 5 minutes ;)
 
salut:) moi aussi ça m'intéresse un resto sur paris. j'y suis la semaine plutôt côté Gare de Lyon ( miam loving hut ). en tout cas quant il s'agit de manger je suis toujours partante!
 
Je travaille à Paris même si j'habite en Bourgogne. Comme je prends le train gare de Lyon, si vous faites quelque chose par là-bas, ça m'intéresse, je peux toujours me débrouiller pour prendre un peu de temps (sauf pendant les vacances scolaires) !
 
Moi aussi je suis partante pour des sorties restau dans Paris :). Et j'aime bien loving hut 0:) mais un autre me conviendrait aussi de toute façon si y'a moyen de manger vgl.
 
À priori en soirée je peux sauf le 3 et 4 février. (On peux aussi se faire un brunch à 5h du matin là je suis disponible à fond).
 
J'adore aussi Loving Hut (le Végé'halles est pas mal aussi). Alors soit on se voit pour déjeuner mais mais en semaine ça va être chaud, car je bosse vers Montparnasse, donc ça prend environ 15 mn pour aller au Loving Hut mais c'est toujours faisable, ou un samedi midi ou soir. J'ai le samedi 11 février soir de libre si certains sont partants.
 
frago":1g564kwl a dit:
À priori en soirée je peux sauf le 3 et 4 février. (On peux aussi se faire un brunch à 5h du matin là je suis disponible à fond).

Mais t'es malade, je ne me lève "que" 20mn plus tard :D

Ah, le soir, par contre, je ne peux pas... :(
 
J'en suis (purée je dépense trop de sous et de temps en sortie là!):).
 
J'ai bien fait de regarder ce post à tout hasard : Je serais très sûrement sur Paris le samedi 11 au soir !

Si ça se fait, est-ce que l'organisateur-rice voudrait bien m'envoyer un MP pour me le rappeler ? (comme ça je confirmerais si je suis bien sur Paris !)

Merci d'avance !
 
O.K! Nous sommes trois pour l'instant. Je te comprends Frago, moi aussi je dépense beaucoup dans les sorties et restau mais j'adore trop ça!
 
Le 11 je serai là aussi après la manif' anti-corrida. :)
 
Super pour le 11! :) Je peut être la en fonction de l'heure car après je dois prendre un TER . Mais si c'est Loving hut ça va c'est pas loin de gare de lyon pour reprendre le train.

Envoyez-moi aussi un MP quand tout est ok histoire que je n'oublie pas !( merci) :)
 
Je suis intéressée aussi, surtout si c'est le loving hut que je connais pas du tout.

Et comme l'a rappelé Usagi n'oubliez pas qu'il y a une manif anti-corrida l'après-midi!
 
J'avoue que le Loving Hut ne me tente que très moyennement ... :confus: Surtout qu'ils ont augmenté les prix. Mais je me plierai à la majorité si vraiment vous tenez à aller là.
 
J'avouerais que je n'ai pas de préférence, tant que les prix sont raisonnables ^^.
 
Retour
Haut