Des végés sur Paris

Classe! Et on pourra dormir chez lui le soir aussi j'imagine, avant de prendre un bon petit-déjeuner juste avant de prendre le train qui revient sur Paris!
Edit:
Fushichô":1ljat22p a dit:
Hé, t'emballes pas, frago ! Pourquoi tu pars dans tes théories sexistes ?
J'ai juste dit que t'étais pas une fille ; mais je suis pas allé jusqu'à dire que t'étais un mec.
T'es au-delà des genres. T'es notre petite mascotte kawai ! :kiss:
Ouai nan mais c'est ça rattrape toi comme tu peux, mais ça reste de ta faute! Vil fils du démon quand même parce que ça faisait longtemps!
 
Usagi.Chan":2counq9p a dit:
Cépafo":2counq9p a dit:
frago":2counq9p a dit:
Et du coup on se fait quoi comme resto :p

Pourquoi pas le bollywood ? :D

Hé les gens, on est tous invité chez Cepafo ! Il nous offre même le billet de train ! :YE:

Très bonne idée ! Mais du coup le plus simple, c'est peut-être encore que vous m'offriez le billet de train pour venir vous voir sur Paris. :whistle:
 
Tu as proposé un resto de Montpellier! C'est donc à toi de nous inviter dans ta ville.
 
Ça me fait mal de le dire, mais frago à parfaitement raison !
 
Bon et tu as de la chance, on doit être pas mal à avoir une carte 12-25, avec un peu de chance tu pourrais avoir un prix de groupe. C'est pas comme si ça allait te ruiner 9 billets aller-retour Montpellier-Paris, mais bon :p.
 
J'ai le droit de venir avec une copine ? Si oui, on est 10 du coup.

@frago : oui je gagne plus, mais si je dépense plus je suis fauché pareil, voyons :) Pis je me plaignais pas, je disais juste que j'étais d'accord avec toi. L'en faut vraiment pas beaucoup pour l'énerver, notre peluche kawaii.
 
Sinon comme choix de resto y'a le Tien Hiang 1 qui est pas très loin de gare de Lyon (15 min par le bus 61), pas très reuch (menu à 11 euros), et principalement végétalien.
 
Ça a l'air pas mal du tout comme resto ça ! Du choix pour tout le monde, bon et pas cher, que demander de plus ? Je vote pour ! (et je viens dans ce cas !) :)
 
Moi aussi, je vote pour ! :)
 
Numa":209cw0ad a dit:
J'ai le droit de venir avec une copine ? Si oui, on est 10 du coup.

@frago : oui je gagne plus, mais si je dépense plus je suis fauché pareil, voyons :) Pis je me plaignais pas, je disais juste que j'étais d'accord avec toi. L'en faut vraiment pas beaucoup pour l'énerver, notre peluche kawaii.
C'est ça défends toi! 'Spece de social-traitre petit bourgeois, je ne suis pas énervée je te ferrais dire!


Bon sinon je vote oui pour le resto :)
 
Tu dis ce que tu veux, mais c'est pas moi qui me paie des cafés qui coûtent le quart d'un menu chez Tien Hiang, hein... Alors social-traitresse toi-même, miroir magique et c'est celle qui dit qui y est, d'abord.

(Et puis faut qu'on arrête de raconter des bêtises tout le temps sinon les autres vont plus vouloir venir...)
 
Attends et oh! C'est pas moi qui gagne plus de 4600€/mois en plus je dépense pas autant que toi!
Et pis je venais de passer 1h 30 a distribuer des tracts qui parlent de truc bien. J'avais donc besoin avec mes camarades de me réchauffer dans un troquet, nous n'étions pas au courant que c'était un café de luxe surtout que vu le quartier, je m'attendais à 1,4 max voir 1,5 en salle...
Et pis oui on arrête parce que j'ai raison d'abord et tu le sais :p (et pis t'as quoi contre les bêtises? Collabo de la pensée unisuqe)
 
:whistle: Les mois sont si long tutut blabla et pis c'est vrai je ne gagne pas 4600e/mois :D (Ni en une année par ailleurs).
 
Le thien hang est très bon! Mais c'est vraiment trop petit, ça fait plus traiteur que restau, on tiendra jamais à 10. Je suis moyennement motivée.
 
Ah ? Vraiment ? Dommage... :(
Je ne connais pas donc je vous laisse choisir, mais c'est vrai que ça a l'air vraiment très bon, donc ça me tentait pas mal...
D'autres avis des connaisseurs du Thien Hang ?
 
Numa":22nhqyii a dit:
Et puis faut qu'on arrête de raconter des bêtises tout le temps sinon les autres vont plus vouloir venir...
Ca me manquerait trop si Frago et les autres s'arrêtaient de flooder :p
Sinon me semble que celui de la rue Bichat est plus grand que l'autre (c'est ce qu'ils disent dans les critiques)
 
Mais Numa, justement si les autres viennent plus. Et bah on pourrais se balancer des vannes de merde bien plus! Viens continuons dans la joie ET la bonne humeur dans cette voie là! :D

ET un Saravanaa Bhavan? Pas cher, plats indiens, peuvent faire des plats vgl, et y a l'air d'avoir plein de place :).
 
Retour
Haut