Des végés sur Paris

Fushichô":mj2enx19 a dit:
De 8h à 18h ?

Ce serait l'idéal (enfin plutôt de 12 h à 0 h parce que j'suis pas du matin). :cuistot:

falcon":mj2enx19 a dit:
Tu comptes réserver pour quelle heure ? :)

Je suis assez motivé par le deuxième service de 13 h. Ça vous va ?
 
Franchement, un coup de google translate et c'était réglé, mais bon, si tu veux faire ton janic... :p
 
Huhuhu... Je crois que c'est juste la fatigue (et la folie d'une façon générale) !

(Et puis vous avez dit « par jour ». En comptant ceux de la nuit, ça fait 14.)
 
C'est réservé pour 4 personnes dimanche pour le service de 13 h !
bave.gif
 
Fushichô":4sqtyvw5 a dit:
Franchement, un coup de google translate et c'était réglé, mais bon, si tu veux faire ton janic... :p
En même temps, si tu as besoin de google translate pour t'exprimer en Français, je plains tes clients ;-)
 
Cool, merci :)
 
Cépafo":vzbj7nyd a dit:
C'est réservé pour 4 personnes dimanche pour le service de 13 h !
bave.gif

J'ai dû faire quelque chose de maaaaaaal dans une autre vie, c'est pas possible autrement. :'(

Je me suis pointé aujourd'hui à 13h à l'adresse du Gentle Gourmet. Et... personne. :(

J'ai trouvé l'interphone, pas de réponse.

Mais qu'ai-je fait de mal ? :oops:
 
On dirait bien que tu es allé à l'ancienne adresse, celle du Gentle Gourmet, qui maintenant s'appelle Gentle Gourmet Café et qui se trouve pas loin de Bastille.

Trop dommage.
 
Ah c'est dommage! On se demandait ce qui se passait, on avait pas souvenir que t'avais annulé.
C'était super bon et copieux en plus, on y est resté jusqu'à 17h quasiment...
 
akkana":8cw2m2q4 a dit:
Ah c'est dommage! On se demandait ce qui se passait, on avait pas souvenir que t'avais annulé.

La prochaine fois, je chipe le 06 de Cépafo... :whistle:
 
Les frites ont l'air un peu pales. Elles étaient bonnes même sans lactose ?? 0:)
 
Retour
Haut