Des végés sur Paris

J'avais fait un exposé sur la Guerre d'Espagne au lycée. Mes souvenirs sont assez brouillés mais je me souviens de ça : ¡No pasarán!
 
frago":2tlrpl5a a dit:
Raaaaaaaaaaaah mais y a pas que ça! Limite pas l'histoire de l'Allemagne à la période nazi dans le même genre.

Y a pas que Franco, y aussi des histoires ou la population s'est retrouvé en arme prête à se battre pour changer la société, pour ses droits, et ne plus jamais se faire écraser et baisser la tête!

Hey, je t'ai dit ce que je savais de l'histoire de l'Espagne. :tongue:
 
Roh la nullllllle! :tongue:
 
Tu veux te battre ?

La plus grande commune de France, hein, hein ?
Bolzano-Weierstrass ?
La couleur des poils pubiens de Numa ?
Quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères voir les films d'aventure ou les comédies, et surtout, après, est-ce que tu baises ?
 
OUAI BASTON :D!

PARIS!
Oh petite coquine je n'oserais pas y répondre.
Brun j'imagine.
Je suis pour l'éclectisme.
 
Fushichô":2v9tcvg3 a dit:
Harpie":2v9tcvg3 a dit:
La couleur des poils pubiens de Numa ?

Ah, ça c'est une vraie question intéressante !

Ah, y en a qui suivent de près ce qu'il se passe à Paris, même de l'autre côté de la Manche. :whistle:

Frago : j'en ai fait quand j'étais petite. :YE:
 
Ton côté consciencieux nous étonneras toujours mon grand. Ça t’honore presque tiens ^^
 
o_O
Une phrase gentille de frago o_O
Ah bah je crois que j'aurais tout vu dans ma vie !!!
(à part les poils pubiens de Numa...)
 
Fushichô":ncyjipvb a dit:
o_O
Une phrase gentille de frago o_O
Ah bah je crois que j'aurais tout vu dans ma vie !!!
(à part les poils pubiens de Numa...)
Oh? T'as pas vu Janic à walpé blasphémant le st crucifix en le mettant dans son ... et en prenant du plaisir, hurlant "pardonnez moi mon père car j'ai péché, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" alors?
 
Mouai, mais c'est la faute à une certaine personne qui ne veut pas que je te martyrise ou te fasses peur TT.
 
Fait pas le mariole! Dès que votre aventure sera finit, hé hé j'aurais de nouveau tous les droits sur toi >:).
 
Moi":3hpcthc9 a dit:
Oreo-sceptique":3hpcthc9 a dit:
Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait régulièrement des allusions aux Oreo sur le forum.
Il y en aura.
Je vais finir par passer le diplôme de devin.

-Et comme je suis devin, je suis également cryptique, faites pas attention à moi.-
 
Retour
Haut