Des végés sur Paris

A la réflexion, je dirais que le Loving Hut m'arrangerait bien. :)
 
Harpie":2mk7ndxj a dit:
A la réflexion, je dirais que le Loving Hut m'arrangerait bien. :)

Ah ouais, j'aimerais bien savoir ce que ça donne, depuis le temps que j'en entends parler ! :D
Si on peut bouffer pour 10€ max, je veux bien venir aussi si ça ne dérange personne.
 
Et bien, si on dit Loving Hut, ce vendredi, vers 19h30, ça convient à tout le monde ? :)


@Emy_Spheres : 10 € max, ça me paraît court. Qu'en pensez-vous vous autres ?
J'aurais plutôt dit 15 voire 20 € (bon, ça dépend de ce qu'on prend aussi ;) ).
 
10 euros max c'est pas compatible avec le loving hut effectivement...10 euros max, ça m'évoque plutôt le maoz, et ça me ferait plaisir de faire aussi un maoz d'ailleurs ^^ mais pour Harpie et son genou, mieux vaut un resto où on est confortablement assis...

(De mémoire au Loving Hut tu vas avoir des plats principaux entre 12 et 15 euros, des entrées vers 7/8 et des desserts vers 7/8 aussi, sauf le banana split à 11 euros).
 
Bon… Merci pour les infos. Si c'est pas trop loin du 5 octobre, je peux mettre un peu plus (ou demander de l'aide à mes parents aussi tant qu'à faire).

Je crois que jamais je n'ai attendu mon RSA avec autant d'impatience ! >_<
 
Ca me paraît bien si on part sur vendredi !

J'y avais pas pensé mais je peux aller à VG, aussi. C'est déjà plus abordable. :)
 
Mettez-vous d'accord. :p

Si le budget est trop juste chez Loving Hut pour Emy_Sphere, ça me va pour VG. :)
 
Salut,

On sera à Paris avec Cépafo le vendredi 17 octobre au soir. Mon train arrive à 20h30 et on aimerait bien tester un des deux nouveaux restau qui ont ouvert récemment.

Qui nous aiment nous suivent ! :D Du coup, si y'a personne je pleure... Z'avez la pression hein ! ^^
 
C'est quoi les deux nouveaux restos qui ont ouvert récemment ?
 
Hobbes et un autre dont je ne connais pas le nom.
 
Y'en a même d'autres il me semble qui ont ouvert dans les derniers mois et qu'on a jamais testé, vu qu'on va toujours dans les même^^ Et j'aimerais bien essayer de nouveaux pour changer.
Par contre la verrière apparament ferme à 19h, donc ça ne va pas avec les horaires de ton train Usagi.
 
Gaaah ! Mais les photos de la Verrière donnent carrément envie ! *_* Dommage que les horaires soient pas bien pratiques.

J'ai pris un dessert chez Hobbes en passant dans le coin, c'était très bon, mais assez cher. Le service sympa, la salle petite, jolie et lumineuse.

Pour ce vendredi on dit 19h30 à VG, alors ?

Avec :
- falcon
- Watermelon
- Emy_Spheres
- Grussie
- Pers0nne
- môa-même

- noixdjouca ?
 
Ahhhh je veux venir !
Mais je viens de voir sur mon planning de travail en ligne (oui, j'ai un planning de travail sur internet...) que je travaille vendredi soir :/
Je vais voir si je peux me rendre indisponible, et je redis ça... !
 
Retour
Haut