Des végés sur Paris

Lundi... Loving Hut ? :whistle:
(à moins que ça fasse cher pour certain.e.s)
 
Moi lundi ça m'arrange. Remarquez je n'ai pas compté les mercredis dans les soirs ou je pourrais être disponible vers 20h.
 
Du coup, vendredi, VG, quelle heure ? à moins qu'on ait transformé vendredi en lundi ? j'ai pas compris :confus:
 
Alors, on a rendez-vous vendredi à VG à 19h30 mais noixdjouca ne pourra pas être là. Du coup là on est en train de parler de la séance de rattrapage la semaine d'après.
 
Je peux m'occuper d'appeler le VG demain. Qu'iels sachent à quoi s'attendre en voyant notre troupeau débouler.
 
Harpie":2b3n64tv a dit:
Je peux m'occuper d'appeler le VG demain. Qu'iels sachent à quoi s'attendre en voyant notre troupeau débouler.
Merci. :)

@Noixdjouca : c'est ton dernier mot ? ;)
 
Merci pour la réponse !

Je pensais que c'était une abbréviation, en fait non, c'est carrément le nom du restau.
J'ai zieuté la carte, ça a l'air boooon ^__^
 
raf, oui, c'est trop bon. :D

noixdjouca : tu dis mercredi parce que t'es pas dispo lundi, ou y a eu méprise ? Comme on était en train de se décider pour lundi...
 
J'suis trop chiante, mais je suis pas dispo lundi finalement... mais si mercredi personne ne peut, je suis dispo mardi et jeudi, aussi :)
 
Lol mardi et jeudi je peux pas non plus. C'est pas toi qui es chiante, là ^^ tant pis, on se verra une autre fois !
 
Moi, je peux le mardi, le mercredi, le jeudi...
Je peux même emprunter un Tardis pour aller au trois en même en temps (entrée le mardi, plat le mercredi, dessert le jeudi, et je repasse aux trois en fins de repas pour payer les notes et dire au revoir).
 
À mon avis, tu vas te faire chasser dès le mercredi pour ne pas avoir payé ta note du mardi le jour même. :p
 
Je dois aller voir le médecin avant. J'espère qu'il n'y aura pas trop de queue, et que j'arriverai à l'heure.
D'ailleurs, on se contacte comment, je ne peux même pas vous appeler ?
 
Retour
Haut