Des végés sur Paris

Koline":3w00bh8p a dit:
Je serais bien venue mais j'aurais des devoirs à faire... :(

Je peut te les faire.
 
Je peux peut-être me libérer jeudi soir (pas avant 18h) mais à confirmer. Ou voulez-vous aller?
 
Si je récapitule pour jeudi :

1. De 14 h à 16 h : Pers0nne et Cépafo
2. De 16 h à 17 h 30 : Pers0nne, Cépafo et Watermelon
3. De 17 h 30 à 18 h : Pers0nne, Cépafo et peut-être raf
4. De 18 h à 20 h : Pers0nne, Cépafo, raf, peut-être mononoké et Vegzarb

Pour 1., je propose d'aller manger dans un resto végé près de gare de l'Est pour que Watermelon puisse nous rejoindre plus facilement : par exemple chez Carmen Ragosta ?

Pour 2., je propose de filer vers place d'Italie pour faciliter le départ de Watermelon. Et comme le hasard fait bien les choses, Vegan Folies serait sur notre route...

Pour 3. et 4., je n'ai pas encore d'idée. Mais j'aurai des jeux. Vous avez des envies particulières ?
 
Pandémie ? (je ne sais pas si ça prend beaucoup de place)
Carcassonne ?
Si tu as, kings of Tokyo ? (prend moins de place)
jungle speed ? (vous avez les ongles coupés?)
7 wonders ? ^_^

Et pour manger, je ne sais pas encore. Ou sera-t-on ?
 
raf":1142pcps a dit:
Pandémie ? (je ne sais pas si ça prend beaucoup de place)
Carcassonne ?
Si tu as, kings of Tokyo ? (prend moins de place)
jungle speed ? (vous avez les ongles coupés?)
7 wonders ? ^_^

Je peux ramener Jungle Speed, Gang of Four (si on est 4), Elixir, Citadelles, Le 6 qui prend et Perudo. Je n'ai pas les autres.

raf":1142pcps a dit:
Et pour manger, je ne sais pas encore. Ou sera-t-on ?

C'est à définir, je n'ai pas de préférence. Si ce n'est ne pas aller trop au nord dans Paris.
 
Gang of four (si on est 4), Citadelles, 6 qui prend, perudo ?
Jungle speed/ Elixir, ça dépend si on a de la place.

Ne pas aller trop au nord, ça serait GGC / caprice café ?
 
Pour le soir, je ne pourrai pas faire un repas au resto (je devrai vous abandonner peu avant 20 h). On pourrait aller dans un resto qui fait snack ? Style MOB, Maoz, etc. ?
 
Ca me va ! Je ne suis jamais allé à MOB, j'ai déjà goûté Maoz. A toi de choisir en fonction de tes contraintes :)
 
Je suis ok pour tous.
 
14H, ça risque d'être un peu tôt pour moi (parce que je vais devoir mettre ma voiture au garage avant - et c'est un gros *%£¤#&).
 
raf":15rm5qg3 a dit:
Ca me va ! Je ne suis jamais allé à MOB, j'ai déjà goûté Maoz. A toi de choisir en fonction de tes contraintes :)

Le seul MOB ouvert après 18 h est celui du marais (rue Charlot), et c'est bon pour moi. On se retrouve là-bas vers 18 h ?

Pers0nne":15rm5qg3 a dit:
14H, ça risque d'être un peu tôt pour moi (parce que je vais devoir mettre ma voiture au garage avant - et c'est un gros *%£¤#&).

Ça te va si tu me rejoins chez Carmen Ragosta ? Je t'y attendrai (mais j'aurais peut-être déjà mangé un repas. Je te suivrai pour le deuxième... :bave:).

mononoké":15rm5qg3 a dit:
Je ne peux pas me libérer demain.

:(
À une prochaine ! :kiss:
 
Cépafo":2s4rg2aa a dit:
Ça te va si tu me rejoins chez Carmen Ragosta ? Je t'y attendrai (mais j'aurais peut-être déjà mangé un repas. Je te suivrai pour le deuxième... :bave:).
Je vais tenter de faire ça. Je te tiendrai au courant si j'ai beaucoup de retard.
 
Le samedi 23 mai je serai à Paris pour la marche mondiale contre Monsanto (début à 16h place Denfert-Rochereau).
Qui serait partant pour un resto le midi ?
Rester après pour la marche ?

:kiss: tout le monde
 
A priori c'est bon pour moi ;); le midi avant ou le soir après la marche, à voir! ;)
 
Coucou

sur Paname il y a ital infinity :) , c'est un mini resto presque que vege, c'est pas cher, super bon et les gens son adorable , ils ont une page facebook aussi

voila! :cuistot:
 
mononoké":33ezsv62 a dit:
Le samedi 23 mai je serai à Paris pour la marche mondiale contre Monsanto (début à 16h place Denfert-Rochereau).
Qui serait partant pour un resto le midi ?
Rester après pour la marche ?

Ca me dirait bien aussi.. Si je n'étais pas en province à ce moment là ! :(
 
Retour
Haut