Des végés sur Paris

Mais qu'est-ce que tu vas faire à Saint Denis?

Sinon, je serai bien partante pour déjeuner au Loving Hut, ça tente quelqu'un?
 
Patronette":1zq1fd4w a dit:
Mais qu'est-ce que tu vas faire à Saint Denis?

Sinon, je serai bien partante pour déjeuner au Loving Hut, ça tente quelqu'un?

Coucou tout le monde,
Je serai plutôt dispo pour un resto le soir. A confirmer...
:kiss:
 
Je confirme que je suis dispo pour un resto samedi soir après la marche contre Monsanto. Qui est intéressé ? Une idée de resto ?
 
Finalement vous ne faite plus rien le midi ?

Je suis en train de regarder les restos sur restovege.fr. Je sèche. Je ne sais pas quel critère retenir pour choisir parmi ceux qui sont ouverts le samedi soir.
 
Le beau temps est revenu, c'est bientôt l'été, et j'ai envie de recommencer à sortir et voir des gens, un pique-nique pourrait être agréable... Qui serait tenté?
 
De mon coté, ce serait avec plaisir mais je suis mauvaise cuisinière vegan ^^
Mes week end jusqu'au 27 sont pris mais je reste partante!
 
Patronette":1la9oqmy a dit:
De mon coté, ce serait avec plaisir mais je suis mauvaise cuisinière vegan ^^
Mes week end jusqu'au 27 sont pris mais je reste partante!
Alors tu peux utiliser ma recette de la Terrible Tambouille.
(Faire cuire riz et/ou lentilles et/ou pâtes, mélanger avec tous les légumes qui se trouvent dans le frigo, cornichons, patates, carottes, tomates, maïs, petits pois, ou n'importe quoi d'autre, voire du fromage végétal en petits morceaux, voire des simili carnés en petits morceaux, voire quelques fruits, ajouter une sauce, un peu d'huile, des herbes, du basilic, bien remuer, servir.)
 
ça serait sympa un pique nique effectivement, je ne m'estime pas bonne cuisinière mais je n'ai encore empoisonné personne.
 
Il y'a le pique nique vegan de mangez-végétarien dimanche qui vient, aux Buttes Chaumont.
Je pense qu'on sera très nombreux (presque 500 inscrits à l'event FB), donc je vous invite à venir !
 
Moi ça aurait plutôt tendance à me faire flipper un pic-nic avec autant de monde ^^ (Je veux dire d'un point de vue égoïste, parce que sinon bien sûr je suis content qu'il y ait beaucoup de végés.)
 
De toutes façons il y'aura des petits cercles qui vont se former.
C'est comme un picnic normal avec des gens autour comme un dimanche après-midi normal au soleil in paris :D
Why ça te fait peur ?
 
Je suis juste plus à l'aise en petits groupes (j'ai un peu exagéré en disant flipper, c'est plus une préférence personnelle).
 
Je suis sur Paris mercredi soir. J'irai faire un resto quelque part. Y'a-t-il des parisien.ne.s susceptibles de m'accompagner ?
 
Ouais, mais mercredi c'est jour de rando, ça sera donc ta faute si je ne roule pas :) Pourras-tu supporter une telle responsabilité ?

Y'a des restos particuliers qui te font envie ?
 
Retour
Haut