Des végés sur Paris

C'est nul y'a de l'alcool dans le gâteau!^^
 
J'ai deux places pour l'opéra samedi soir à Garnier, pour Alceste et Mélissandre: il y a du monde d'intéressé pour me racheter les places?
 
Si tu veux Akkana tu pourras lui demander de l'alcool séparément aussi ! ^^
 
Nan mais j'étais sérieuse, l'alcool c'est pas fait pour être mis dans les gâteaux! Beurk!^^
(Du coup, en vrai le Caprice Café me tente bien vu que ça fait plusieurs fois que tu en parles en bien, mais pas le jour de la forêt noire car ça ne m'intéresse pas, plutôt un jour où il y aura un dessert qui m'intéresse).
 
Je comprends, bien que j'aime bien l'alcool dans les desserts :p
Bah on a plus ou moins prévu d'y retourner, de toutes façons, Cepafo ayant fait une première visite concluante (d'ailleurs un seul hamburger lui a suffit...).
Toutefois, quand j'en parle sur Fb, on me dit "c'est un restaurant carniste, je ne pense pas que des véganes aient envie d'aller la bas pour y passer une bonne soirée". Que répondre à ca ...
Maintenant on est 8 en comptant Patronette, fermeture des inscriptions, il n'y aura pas assez de forêt noire apres :)
On vous dira comment c'était :D
 
Caprice Café, c'est le bien.

Sinon, je reviens sur Paris le vendredi 3 juillet et serai dispo de 16 h à 22 h 15. Je testerai bien un bo bun végane... :bave:
 
Ah mince, le 3 juillet c'est si près !! Je dois penser à acheter des amandes moi :)

Bon, qui est partant pour manger un Bo Bun végane le 3 juillet près d'Austerlitz ?
- Moi (Koline)
- Cépafo
- ?
 
C'est quoi près d'austerlitz qui fait des bo bun vegan?
Pourquoi pas!
 
C'est bon pour moi (par contre il n'est pas sur du tout que je prenne ma part de forêt noire).
 
Y'a des gens qui vont à la fête de la musique ce soir?
 
akkana":ztbcsox9 a dit:
C'est quoi près d'austerlitz qui fait des bo bun vegan?
Pourquoi pas!

C'est un restaurant vietnamien familial qui a ouvert en avril : Pause Bobun, 3 rue Buffon dans le 5ème.
Donc : Cepafo
- raf
- koline
- akkana ?
 
Partante pour le bo bun le 3 juillet.
 
Le dîner demain tient toujours?
Perso, je suis aussi partante pour le Bo bun.
Généralement quand il s'agit de manger... :red:
 
Donc pour le bobun végane du 3/07 (après édition) :
- Cepafo
- raf
- koline
- Cannel
- Patronette (P.S. : je t'ai envoyé un mail la semaine dernière, et un mp tout a l'heure)
- WaterMelon
- akkana ?
 
Moi je veux bien pour le 3.

Pour demain, c'est dommage que les inscriptions soient fermées… :red:
 
Ok. J'espère que je serais disponible. Comme tous mes cours du soirs suivent le rythme scolaire je le serais beaucoup plus pendant l'été. :)
 
Alors, Numa, qu'as tu pensé du Caprice et de la fameuse foret noire ? :)
Je ne demande pas à Patronette, elle connait déjà et je crois qu'elle n'a pas gouté les desserts.

Pas d'autres candidats au Bobun de vendredi prochain ?
Akkana tu es toujours indécise ?
 
Je laisse ma place le 3 juillet, j'ai quelque chose le 2 et le 4 et sortir trois soirs de suite, ça ne va pas être possible.
 
Retour
Haut