Des végés sur Paris

Numa":1ikheuux a dit:
Ouais, mais mercredi c'est jour de rando, ça sera donc ta faute si je ne roule pas :) Pourras-tu supporter une telle responsabilité ?

Je sais pas si j'arriverai à supporter un tel poids. Probablement que je mangerai deux fois plus pour oublier et me sentir mieux. :D

Numa":1ikheuux a dit:
Y'a des restos particuliers qui te font envie ?

J'irais bien tester un resto que j'ai encore jamais fait :

42 degrés
Veg'art (même si les premiers retours me donnent moins envie)
Pema Thang (mais je ne sais pas s'il sera ouvert le soir)

Ou sinon, un classique parmi les suivants :

Vegebowl
Loving Hut
VG
Hank
Et j'en oublie sûrement donc je suis ouvert à toute autre proposition :)
 
42 degrés j'avais pas été fan. Veg'art moi j'ai bien aimé (même s'il te faudra au moins 2 pizzas pour te caler, moi c'est une et demie qui me va) (et ça collera pas si jamais on est beaucoup, la salle est petite). Pema Thang aucune idée, et tous les autre me disent bien :)
 
Numa":1rxjuq6j a dit:
42 degrés j'avais pas été fan. Veg'art moi j'ai bien aimé (même s'il te faudra au moins 2 pizzas pour te caler, moi c'est une et demie qui me va) (et ça collera pas si jamais on est beaucoup, la salle est petite). Pema Thang aucune idée, et tous les autre me disent bien :)

Je veux bien tester Veg'Art alors (et ça me va de prendre plusieurs pizzas !). :)
 
@ végéZder : je crois que j'en avais parlé ici : topic16561.html

Sinon, j'arrive pas à trouver avec la fonction rechercher du forum si y'a déjà un topic sur Veg'Art...
 
Je crois qu'il n'y en a pas encore sur Veg'Art (je parlais surtout des commentaires sur HappyCow et de personnes que je connais).
 
Je veux bien venir aussi mercredi soir :)
Et comme toi, j'ai envie de tester un resto que je ne connais pas encore, donc Veg'art me va.

Et pourquoi pas pour le pique nique dimanche, même si moi aussi de voir 500 personnes ça me fait peur^^
 
Cool, j'arrive à 18 h 40 à Montparnasse donc on peut se rejoindre après au resto ou avant pour boire un verre quelque part. :)
 
C'est demain c'est ça? On peut se retrouver vers 19h au resto du coup?
 
Petit retour sur Veg'Art : c'est trop bon ! Y'a 7 pizzas différentes toutes bien garnies et succulentes. Seul bémol, la pâte qui par moment pourrait être un poil plus cuite. Mais c'est tout. Le lieu est petit donc si ça marche, il va falloir qu'ils agrandissent !

Pizza royale
hcmp57469_105341_s3.jpeg


Pizza Valentina (pesto et roquette)
hcmp57469_105342_s3.jpeg


Pizza mexicaine
hcmp57469_105917_s3.jpeg


Pizza ratatouille (une tuerie)
hcmp57469_105918_s3.jpeg


Pizza chinoise
hcmp57469_105919_s3.jpeg



J'ai aussi testé le Caprice Café avec Koline, et c'était top ! Le propriétaire est adorable, passionné et fait partager ses tests. On a mangé un burger, des courgettes farcies, une tarte au citron et une tarte aux pommes. Quasiment tout est maison.

hcmp46932_106010_s3.jpeg

hcmp46932_106011_s3.jpeg

hcmp46932_106012_s3.jpeg

hcmp46932_106013_s3.jpeg
 
C'est marrant, moi j'avais pas trop aimé VegArt...j'avais trouvé la salle un peu glauque avec le type juste derrière nous, et les pizzas assez chères et pas si bonnes (le sentiment que ct un pot de sauce tomate premier prix avec des trucs de fauxmages ou de simili que j'aurais pu acheter à un monde vegan, simplement posés sur la pizza). Enfin ça faisait pas très cuisiné/mariné d'une façon particulière qu'on apprécie d'avoir au resto et pas chez soi, je trouve.
Mais comme c'était le tout début, je voulais pas les plomber avec une critique négative...tant mieux si vous avez apprécié :)
 
Je pense qu'il y a eu du changement depuis le début, car j'ai lu plusieurs critiques négatives pensant à peu près comme toi, mais là on n'a pas eu cette impression du tout.

Personnellement il y a juste la pâte que j'ai trouvé pas assez cuite la première fois mais bien la deuxième fois. Et elle n'a rien d'extraordinaire, j'en ai mangé des meilleures, c'est mon petit point de déception. Mais la garniture était très bonne à chaque fois. Ceci dit, je ne m'attends pas à avoir quelque chose de très "cuisiné" sur une pizza, même en version omni je n'ai pas l'impression que c'est le cas. En tout cas là je trouve que c'était très bien équilibré, bon choix d'ingrédients, du goût.
Le prix, je trouve ça cher aussi pour une pizza dans l'absolu, mais vu qu'ils utilisent du fromage rapé végétal, du chorizo vegan, etc, qui sont des produits un peu chers, finalement ça me semble dans la norme.
La salle par contre c'est clair qu'elle est toute petite, ça fait pas du tout "restaurant confortable".
 
J'ai tendance à me dire que si des omnivores ne vont pas dans cette pizzeria par hasard (par opposition aux omnivores qui vont régulièrement chez Krishna bhavan ou Tien Hiang, parce que c'est bon), c'est que quelque chose ne va pas...

Je suis contente que Cepafo ait apprécié le Caprice, c'est vraiment un endroit qui vaut le coup d'y aller et certains de mes amis omnis me proposent eux même d'y aller quand on est dans le coin (avec la perspective d'y manger un truc végane, bien sur). Avec mon plat de courgettes farcies / riz / ratatouille maison / supplément frites et mayonnaise végane + tarte aux pommes + pourboire j'ai payé 16€... (Sachant que tout, hormis les frites et la mayonnaise, est fait maison)
Tout ca pour dire que je reste dubitative sur le Veg art mais je n'ai pas exclu l'éventualité d'y manger (la preuve samedi soir !). Cependant je serais la première à déplorer qu'un lieu mette la clef sous la porte parce qu'il ne comptait que sur la clientèle des véganes pour vivre... Et que malheureusement ca ne suffit pas :(
 
Hello !

Qui est partant pour gouter la forêt noire végane d’Olivier au Caprice Café, mardi prochain ?
On pourrait diner à partir de 20h (moi je ne pourrais pas avant).
Il est possible qu’il fasse aussi des tiramisus.. La quantité est limitée mais je ne sais pas à combien..
 
Pour avoir vu les photos, j'affirme que tout humain habitant à proximité de Paris devrait y aller avec un seau (pour que la bave qui coule de ses lèvres ne se répande pas dans tout le métro).
 
Ca devrait pouvoir se faire, pour une vieille comme moi, après ma séance de sport (du coup j'arriverai vers 20h/20h30, il faut que je vérifie mon agenda pro demain matin).
 
Ok, si personne d'autre que Patronette n'est motivé, je vais proposer sur facebook :)
Pour l'instant on est trois en comptant Patronette !
 
Je ne pourrais pas, mais n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé :)
Gâteau :happylove:
 
Retour
Haut