Des végés sur Paris

Je confirme pour le bo bun le 3 :)
(Je n'ai plus de pc depuis lundi, donc je ne peux venir sur vegeweb que si je prends une pause au boulot, dc je risque de venir rarement)
 
Ca me tenterai bien mais après les soldes, j'ai plus de sous...
 
J'ai curieusement envie de bien manger quand je rentrerais, genre des trucs un peu travaillé avec des légumes.
Du coup vu que je rentre le 9 (au soir, je risque de manger une boite de conserve qui traîne chez moi en rentrant, je sais plus ce que c'est mais y a intérêt que ça soit pas des petits pois :ROFLMAO: ) et qu'il y a des chances pour que je sois occupée/je cuve ma fatigue le week-end qui suivra, j'aimerais bien faire un resto pas trop branché forcément hamburger et frites (je pense que j'irais tout de même faire un tour au maoz dans les jours qui suivront mon retour, falafelllllll :bave: ) avec des gens sympas ^^.

Voilà n'importe quoi comme resto, ou même un pique-nique aussi si on veut (je pourrais ramener du rakia (alcool très fort) et de l'ajvar (sorte de sauce au poivron et c'est fichtrement bon ET un des rares trucs vegans) dans ce cas :)).
En semaine, durant le week-end, le midi, en soirée, comme ça arrange le plus grand nombre :). (Vachement précis mes indications ^^).


(Je spoile ma pensée à l'idée de rentrer parce que ça pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes)
<3 <3 <3 <3 hiiiiiiiii je vais revoir des gens que j'aime bien hiiiiiiiiii <3 <3 <3 <3 <3 <3
*trépigne d'impatience* <3 hiiiiii <3

PS: je suis en manque de bonne nourriture j'assume.
 
Je pense que je viendrai :) pour l'instant je suis assez dispo à partir du 9 (mis à part que je bosse en journée en semaine, quoi) mais je fais beaucoup de trucs en ce moment donc j'ai tendance à avoir un emploi du temps de ministre qui se remplit une bonne semaine à l'avance.
 
Je fais le point pour vendredi (BoBun à Austerlitz)
Un before pour ceux qui sont disponibles avant ? Une suggestion ?
- Cepafo
- raf
- koline
- Cannel
- WaterMelon
- akkana
- Bac

Sinon moi je me referais bien le Toutofu un de ces quatre, il parait qu'ils ont véganisé la carte...
 
Hmmm Lassis ?
Ca m’intéresse beaucoup, en plus c'est pas très loin à pieds.
Comment sais tu que ce café propose des lassis véganes ?
 
frago":2x9xk1i9 a dit:
J'ai curieusement envie de bien manger quand je rentrerais, genre des trucs un peu travaillé avec des légumes.
Du coup vu que je rentre le 9 (au soir, je risque de manger une boite de conserve qui traîne chez moi en rentrant, je sais plus ce que c'est mais y a intérêt que ça soit pas des petits pois :ROFLMAO: ) et qu'il y a des chances pour que je sois occupée/je cuve ma fatigue le week-end qui suivra, j'aimerais bien faire un resto pas trop branché forcément hamburger et frites (je pense que j'irais tout de même faire un tour au maoz dans les jours qui suivront mon retour, falafelllllll :bave: ) avec des gens sympas ^^.

Voilà n'importe quoi comme resto, ou même un pique-nique aussi si on veut (je pourrais ramener du rakia (alcool très fort) et de l'ajvar (sorte de sauce au poivron et c'est fichtrement bon ET un des rares trucs vegans) dans ce cas :)).
En semaine, durant le week-end, le midi, en soirée, comme ça arrange le plus grand nombre :). (Vachement précis mes indications ^^).

PS: je suis en manque de bonne nourriture j'assume.

Je veux bien goûter au rakia et l'ajvar ^^
Je suis libre le soir et weekend !
On peut dire vendredi 17 juillet 2015 au soir ? Ou bien dimanche 19 juillet 2015 en journée pour avoir plus de temps ?

@koline : j'ai testé le lassi végétal du mahacafé, et je le trouve bien :)
 
Je suis bien motivé pour fêter le retour de frago avec de la bonne nourriture végane ! Par contre niveau dates je pars le 17 pour une semaine, mais si y'a un maoz ou autres avant le 17, ça me dit bien :)
 
(je n'ai pas trouvé si ça avait été mentionné quelque part, mais quelqu'un.e participe au rassemblement jeudi à 18h30 à la place de la Bastille, en soutien au peuple grec ?)
 
Hum je sais pas j'ai bien envie de manger assez rapidement un bon sandwich aux falafels genre le week-end qui suit (oui je me contredis un peu on dirais) genre le samedi ou le dimanche qui suit en se disant je sais pas 14h.
Et la semaine d'après (semaine du 12 si je me trompe pas) on peux se prévoir un repas en soirée dans un bon resto (je ne suis plus à jour, je vous fait confiance) ou un truc plus pique-nique le samedi aprem.

(Je me rends compte que j'aurais des tas d'aléas et des trucs qui s'ajouteront quand je rentrerais, et qui peuvent foutre mes plans un peu en l'air. Mais bon ça va être jouable).

Qu'en dites vous?
 
Vladimirov: moi non.

frago: quand tu veux, je suis libre le w-e du 10-11, et un maoz c'est toujours bien :)

koline et les autres qui viennent vendredi soir: quelle heure au resto? quelle heure avant? qui réserve?
 
Akkana,

Je propose 17h30 au Maha Café, et 19h au pause Bobun.
Le Pause Bobun est déjà réservé officieusement par le biais de ce topic qui, je l’espère, motivera le chef a faire des nems véganes exceptionnellement :)
A priori on sera 7.
 
Je vous rejoindrais directement au resto car bien que je bosse à côté, il va falloir que j'aille chercher mon panier de fruits et légumes.
 
Moi aussi, j'ai un rendez-vous qui finit à 19h donc je vous rejoindrais là-bas.

À part ça, je veux bien aussi faire des trucs pour le retour de frago.
 
Ok merci! Je viendrais pour 19h alors. Le chef est sur vegeweb?
 
Retour
Haut