Des veggies à Nancy ?

Wombattitude

Avale du tofu
Inscrit
5/3/11
Messages
932
Score de réaction
1
Ben voilà, je bouge sur Nancy pour les 6 mois à venir (départ demain matin 7h13 ^^), et je me demandais si il y avait des veggies :D

Cyril
 
Oui, j'en trouve d'ailleurs... pas, donc ça fait plaisir de voir qu'on est au moins deux ^^
 
Sans déc' :YE: , mais où êtes vous les gens ? Je vais me mettre à la gare et faire 'ouh ouh' comme Odile De Ray en signe de ralliement, ça vous va ?
à quand un resto ? argh, oui c'est vrai, Nancy n'est pas végé friendly aux dernières nouvelles...
@ Fushichô : mhmm, "la quatrième végé" semble bien mystérieuse ?
 
Désolé, je veux pas la dénoncer, elle est timide (lol).
Sinon, via l'assoc VegLorraine (veglorrain.com), vous devriez pouvoir trouver des lorrain-ne-s végé !
 
J'avais entendu parler de VegLorraine effectivement et n'avais pas cherché plus loin en comprenant (un peu trop vite et à tort peut être) qu'ils étaient surtout basés à Metz... ça vaudrait le coup que j'actualise :)
 
La lorraine ! bouark :D
 
Meleagant":3f9ve9di a dit:
Coloris":3f9ve9di a dit:
La lorraine ! bouark :D

Et voilà, la guerre est déclarée :-D

C'était pas ma guerre mon capitaine !!
2e2o48i.gif


Désolée messieurs-dames admin et modos, j'le ferai plus mais c'était trop tentant.

Fushichô":3f9ve9di a dit:
Bah, y a peut-être des nancéens qui en font partie, faut voir.

ça mérite un chouïa d'investigation en effet
 
Tiens, je n'avais pas vu que le topic avait eu des réponses ^^
Je propose un resto/bouffe chez l'un de nous dans l'hypothèse où il n'y ait pas de resto VG sympa à Nancy ! Je peux accueillir
 
ce serait cool. tu es à nancy pour les études?
sinon il y a des endroits type bar à salade ou on peut manger vegan
c'est une ville un peu morte le soir...
D'autre part, je te rassure, il y a des nancéns sur le site local Veglorraine, avec surement un pic-nic en été et souvent des stands animalistes
 
Yep, je suis en stage à l'INPL (je fait pousser de l'herbe !) jusqu'en septembre.
 
*débarque* It's me, la mystérieuse quatrième végé ! o/
Et partante pour une bouffe entre veggies, bien sûr ^^

Sinon, pour faire partie de Veglo, je confirme qu'on est plusieurs Nancéien-e-s, et on fait des actions et sur Metz et sur Nancy ^^

Waa, ça faisait un bail que j'étais pas passée par ici !
 
Wombattitude":7qjt9woy a dit:
Tiens, je n'avais pas vu que le topic avait eu des réponses ^^
Je propose un resto/bouffe chez l'un de nous dans l'hypothèse où il n'y ait pas de resto VG sympa à Nancy ! Je peux accueillir
ce serait cool
:cool:
au niveau resto végé, il doit bien en avoir sur Nancy :confus: ?
 
Et moi et ma copine +2.
Sur Nancy, pas grand chose à se mettre sous la dent niveau resto VG. Les indiens mais je trouve que ceux qu'il y a sont moyen niveau qualité.
Sinon le salad'bar rue raugraff et pas mal (possibilité de salade au quinoa, de bagel's végé).
Et sinon ... je crois qu'on a fait le tour. Le reste des restos proposent un ou deux plats végé (c'est ce sur quoi je me rabats la plupart du temps).

Je serais aussi partant pour une soirée histoire de se rencontrer. Tenez nous au jus.
On peut aussi accueillir et préparer des trucs si besoin.


PS : pour ceux qui sont partants, on organise une randonnée VG le 16 ou 17 juin dans les alentours de Nancy. Ca se passerait une matinée avec repas le midi dans un local. Je sais pas si c'est nécessaire de créer un sujet pour ça. On mettra plus d'infos très bientot!
 
Je connais ce salad'bar, oui ya quand même du choix, même si c'est pour manger léger.

Sinon il y aussi flunch, avec salades, assortiment de légumes, coupes de fruits... au centre commercial st seb ou à auchan laxou.
 
Retour
Haut