Des veggies à Nancy ?

Gwaaaah,je vous avais oubliés :><: Bon je vous MP, et on se prévoit un truc ^^
 
Il y a une conférence sur le végétarisme le 7 février à Villers, si jamais ça intéresse quelqu'un :)

"L'alternative végétale, un atout pour la santé et la planéte

La MJC Jean Savine Villers Clairlieu, organise une conférence le jeudi 7 février de 18h à 20h sur le thème de l'alternative végétale.

Massimo Nespolo, Professeur à l'Université de Lorraine et Délégué de l'Association Végétarienne de France pour la Meurthe et Moselle, présentera les avantages santé et écologiques de l'alimentation végétale et démontera nombre d'idées reçues et préjugés."

http://www.vegetarisme.fr/nancy/conf_07022013.php

Je vais sûrement essayer d'y aller !
 
Je suis de Metz, c'pas loin. (pas trouvé de topic pour Metz, donc je viens squatter ici, pour prouver que la guerre Nancy-Metz, c'est stupide même si à Metz c'est mieux ).

Sait-on jamais si un truc se propose, je viens sans problème!! :D
 
Yo, juste pour me signaler en tant que Nancéienxx.

Par contre pour la guerre Nancy-Metz, à part en dehors des stades :facepalm: , ça fait longtemps que j'entends plus parler.

Aussi à propos de Veglorraine, le forum est quasi-mort depuis un moment, je voulais savoir s'il y a des rescapé-e-s ici.
 
A l'université, c'est la cata, la fusion des deux universités a remis le feu au poudre. Vu qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur tout un tas de trucs administratifs, Nancy remet la faute sur Metz, et Metz sur Nancy, ce qui ne fait pas avancer le débat du tout, au contraire --'
Du coup j'entends parler de cette guerre quasiment tous les jours, et c'est très très très très chiant!
 
Ah oui la fameuse université de Lorraine. Je connaissais un mec qui avait cours à Nancy et à Metz juste après, sympa pour les étudiant-e-s piéton-ne-s.

On le savait que ça allait être le foutoir.

D'ailleurs en parlant de sortie ( ah bon, on parlait de ça?), ça me tenterait un jour de tester le restau du Petit Chaouan. Je connais d'autres gens qui le testeraient bien aussi.
 
Retour
Haut