Détournement d'affiches publicitaires carnistes

Auriez-vous une idée pour la dernière affiche de la SPA (la même qu'en lien sauf les inscriptions rajoutées en noir sur les côtés) ? Pas pour dénigrer l'association (c'est déjà vachement mieux que de passer par une animalerie), mais y'a plein de place pour écrire sur leur affiche aux couleurs claires et il y en a une énorme qui me nargue quotidiennement dans le RER...

Pour une affiche viandarde je saurais quoi mettre mais là je sais pas trop... Ou peut-être qu'il vaut mieux laisser les affiches de la SPA propres vu qu'elle n'est pas vraiment contre nous ? Je ne souhaite pas écrire un message rageux, juste utiliser l'affiche comme une sorte de support d'information... Peut-être un truc énigmatique genre pour répondre à "rencontrez votre futur compagnon" : "Et rencontrez tous les autres : earthlings.com"...

P.S. : Même si vous avez une idée de génie, je ne garantis pas que j'oserai l'appliquer :p. Mais je serais déjà plus motivée qu'en ne sachant pas quoi écrire !
 
Une sorte de tribune libre spontanée, ça pourrait être sympa ouai, ne serait-ce qu'en mettant des liens vers Earthlings, Gary Yourofsky ou Philip Wollen ouai :)

Ou un truc du genre "découvrez les compagnons que vous ne rencontrerez que part votre assiette".
 
Non mais t'es ouf de poster ça là ma pauvre amie ! Je vais te dénoncer à France 3 Limousin Poitou Charente moi ! J'ai connu des employés là bas ya 10 ans. Toi tu vas avoir des problèmes toi !

En plus sur le logo de la SPA, si vous regardez bien, le chien se fait étrangler par le Finistère...
 
Retour
Haut