Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Heureusement, le sabre laser est facultatif ^^
 
"Use the fork, Luke !" :ROFLMAO:
 
Merci Aëlys ^^
 
Top la planche dessinée autour de la courge spaghetti!

Par contre faut pas regarder sa recette du week-end actuel, qui mélange lapin, porc et bière :mmm:
 
Oui, la plupart du temps, c'est très carniste :(
 
ce soir céléri, pommes de terre, haricots beurre (c'est leur nom :confus:), lentilles,
pain (sans gluten, récente découverte de mon intolérance :'() ,
compote de pèche.
 
Ce midi, c'est salade de carottes rappées et de chou, suivit de lentilles toutes simples (normalement, j'ai pas d'idées)
 
Miam des lentilles, moi aussi j'ai en mangé ce midi, cuisinées avec un super hachis de légumes et servies avec une belle scarole et une tranche de pain de campagne revenue dans l'huile d'olive. LE tout prêt en 20 minutes chrono.
 
Au final, j'ai loupé mes lentilles, je vais essayer de faire une sorte de soupe aux lentilles et patate douce. Le potimaron était un peu trop cher, dommage...
 
ce midi, entre une épreuve de math et d'anglais, des frites!(avec deux trois carottes crues histoire de faire passer!)
 
Mmmh les lasagnes cuisent au four, ça sent bon! Là je teste avec un petit chou nouveau, youpi on change un peu, hier un autre petit chou nouveau s'est retrouvé en cocotte avec navets poireau et tofu mariné (avec mes pickles ail navet ça déchire)
 
Retour
Haut