Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Je mange déjà du pain complet lol mais rien à faire le pain c'est mon pêché mignon le pain sec je pourrai en manger des milliers c'est horrible au restaurant ou chez les gens quand on attend avec le pain sous le nez, j'ai qu'une envie, me jeter dessus lol. C'est pas de la faim mais de l'envie et puis je mange suffisamment de riz pattes etc pour manger du pain (chez moi pattes et riz complet mais à la cantine non :/).
 
daemon666":1080o18c a dit:
save-animals":1080o18c a dit:
Midi :
Smoothie ananas-épinard (vraiment pas mal).

Je veux bien la recette stp :p
Ah c'est simple ^^. Dans le blender, une grosse tranche d'ananas coupé sur les bords. 5 grandes feuilles d'épinard et de l'eau jusqu'à obtenir la consistance du smoothie. Tu peux essayer des laits végétaux avec aussi.
 
Yannn":3976w17j a dit:
Je mange déjà du pain complet lol mais rien à faire le pain c'est mon pêché mignon le pain sec je pourrai en manger des milliers c'est horrible au restaurant ou chez les gens quand on attend avec le pain sous le nez, j'ai qu'une envie, me jeter dessus lol. C'est pas de la faim mais de l'envie et puis je mange suffisamment de riz pattes etc pour manger du pain (chez moi pattes et riz complet mais à la cantine non :/).
Je suis pareil que toi xD
AU restau, je fini la corbeille de pain avant de manger et j'en redemande toujours :p
Le pire a été quand j'étais parti en vacance chez un oncle ancien boulanger il y a quelques années, il fait un pain sans levain et bio magnifiquement bon, une bonne miche d'un peu plus d'1kg, je lui en mangeait une par jour :-°
Il me disait que c'est mon corps qui réclame les bonnes choses :p

Du coup maintenant, chez moi quasiment jamais de pain :-° J'ai que du pain de mie complet et des baguettes a cuire, et quand j'ai envie je me fait du pain à la machine, mais il part vite :p

EDIT : Merci pour la recette, cool pas besoin d'extracteur !
 
Voilà c'est pour ça que je le chasse de mes petits déjeuners car je suis le seul de la famille à en consommer et du coup je ne lui résiste pas au repas du soir...
 
daemon666":s34qqrd5 a dit:
EDIT : Merci pour la recette, cool pas besoin d'extracteur !
De rien. Avec un extracteur, tu ne peux pas faire de smoothie ^^.
Si tu veux d'autres idées : http://www.crudivorisme.com/2010/02/17/ ... thie-vert/

Ce soir :
Deux verres de smoothie (ananas, tomate, mâche, roquette, sucre vanillé, eau). C'est pas mal mais la tomate prend le goût sur tout.
Assiette de salade de tomate, poivron rouge, mâche, roquette, radis en vinaigrette.
Puis je vais aller voir pour me faire des muffins à la purée de cacahuète et pépites de chocolat là maintenant.
 
Dans la rubrique, faut pas gâcher : ce soir, ce fût soupe de nouilles et verts de poireaux.
Un peu d'ail, oignons, poivre, cumin et curcuma pour relever le tout.

Quelques noisettes en guise de dessert.
 
ce matin : 3 tartines de pain complet avec purée d'amandes complète, une pomme
ce midi : purée de pommes de terre, brocolis, steak de soja, fromage frais 0%, kiwi
ce soir : soupe de pommes de terre, carottes, poireaux et fromage frais 0%
 
Yann c'était journée patate ? Une journée à thème ? Variés on a dit, les végés doivent manger VARIER !

Non sans rire ^^

Moi c'est pire j'ai les placards pleins et pas envie de manger ça m'énnnnerve !
 
Ce soir :
- salade de mâche, roquette, concombre en vinaigrette.
- une assiette et demi de gratin de courgette, riz, oignon, champignons à la crème de soja gratin.
- deux muffins cacahuète/pépites de chocolat.
 
Ce soir :
-Tartine de tartare d'algues
-Wok courgette/carotte/oignon/cacahuetes assaisonnés avec huilde de sésame/gomasio/sauce chili-ail
-Un sojade nature avec du germe de blé
-Une banane
 
Des lasagnes pst-courgettes-aubergines
Une part de cake chocolat/beurre de cacahuète pas assez cuit :D
Un yaourt sojasun framboise-passion
 
Lol c'est mes parents ça lol non mais dans la soupe il y avait 3 pommes de terre pour 8 portions alors...
 
J'ai envie de dire que hier soir les courgettes nous on envahies, 3 repas, 3 fois de la courgette :-°
 
daemon666":17mjr180 a dit:
J'ai envie de dire que hier soir les courgettes nous on envahies, 3 repas, 3 fois de la courgette :-°
Il y a une bonne connexion sur les repas. ^^ D'ailleurs, hier aprem, je pensais me faire un tartare d'algues pour le dîner mais en fait, j'ai changé d'avis.
 
- poêlée de champignons
- pâtes (sans oeuf, c'est des barilla j'ai regardé sur le paquet) au pistou maison
- une sorte de fromage à tartiner à base de soja
- du raisin.
 
Ce matin : trois tartines de pain complet avec purée d'amandes et une pomme

ce midi : salade verte, poêlée ardéchoise (champignons, marrons, épinards, et plein d'huile grr m'énervent dans cette cantine), omelette au fromage, nectarine
 
repas du soir

- une salade (salade, tofinelle, tomate)
- soupe (chou, carotte, poireau, pdt)
- un petit morceau de fromage
 
Ce soir : Grosse crêpe épinards/champignons à la vanille et crème de soja. Une banane.
 
Retour
Haut