Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

"Enfin peut-être que tu voulais pas dire que c'est hors-saison mais que dans la tête des omnis salade ça fait été ?" Y a de ça mais c'est surtout que dans la tête d'un omni végé ça fait salade :p
( Rien a voir les saisons, m'y connais pas du tout ^^" )
 
Il y a même des salades d'hiver hein, des scaroles, des chicorées, des laitues sisi et la mâche.
Je vois pas en quoi c'est bizarre de faire cuire une salade, on mange bien des endives braisés et des endives en salade, des épinards cuits et en salade etc ^^
 
Kahte":19r8f1yv a dit:
Il y a même des salades d'hiver hein, des scaroles, des chicorées, des laitues sisi et la mâche.
Je vois pas en quoi c'est bizarre de faire cuire une salade, on mange bien des endives braisés et des endives en salade, des épinards cuits et en salade etc ^^
Ce qui est pratique en cuisant la salade, surtout dans le cas de Synae, 3 salades se transforment en une toute petite ration.
 
Merci Kob, pas mal d'idées a prendre dans ton menu, beaucoup de légumes pour moi inconnu ou jamais cuisiné (cardon, navet, radis noir).
 
Dianou":2x20ygu0 a dit:
carrément t'as un planning de ce que tu vas manger toute la semaine??
C'est le planning de la semaine écoulée.

daemon666":2x20ygu0 a dit:
Merci Kob, pas mal d'idées a prendre dans ton menu, beaucoup de légumes pour moi inconnu ou jamais cuisiné (cardon, navet, radis noir).
Tous ces légumes se trouvent dans mon panier d'Amap. A moi de me débrouiller pour les accommoder ensuite. En cette saison je triche un peu, tous les légumes passent en soupe (à part peut-être le radis noir).
Le cardon, je ne suis pas fan. Y'en a qui le bouffe en gratin (mais j'aime pas la béchamel).
 
Mon menu de la semaine écoulée:

Lundi: compote de pomme
Mardi: pain, haricots verts
Mercredi: sandwich végétalien, avec steak de soja, sans salade, sans oignons, sans tomates
Jeudi: :rolleyes:
Vendredi: patates
Samedi: merde alors j'ai mangé quoi hier?
Dimanche: Popcorn =D
 
Tu te médicamente ?
 
Retour
Haut