Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Non non Fush elle cuisine, lui il décuisine, c'est pô pareil ^^
 
Je pense que ça n'est juste pas possible d'associer Cépafo avec cuisine, de près ou de loin.
 
On peut aussi incorporer le tahin dans les sauces, ou les gâteaux à la place de la margarine. :)
 
Je me disait bien que j'oubliais un truc ce soir :D

https://docs.google.com/open?id=0B84dGr ... S1VcU0xS3c

Et pour cette semaine on frole je pense le taux bas en coûts sur les courses, je reconfirmerais demain, mais tous les plats du menu utilisent des ingrédients que l'on possède déjà. L'idée étant de réduire le stock (un peu énorme) de nourriture des placards :-°
 
En fait, tu manges pas grand chose. Un plat unique, rarement du dessert, pas d'en-cas visiblement.
Effectivement, tes dépenses nourritures peuvent être minces à ce rythmes là ^^
 
Ce midi, c'était riz et carottes arrosés de sauce soja, pomme au dessert, thé
Ce soir, salade composée (chou vert, chou rouge, brocoli, radis noir, carotte, betterave, tofu), pâte de datte au cacao au dessert, tisane
 
Ah mais je compte pas les desserts et accompagnement dans le menu :p
Les desserts c'est sojasun, fruits ou gateaux maison. Accompagnement non compté, de la salade, mais aussi des petites entrées comme cette semaine des tartines de houmous maison :D
Le menu c'est un fil conducteur ;)
 
Synae":878jvqz3 a dit:
Parce que figurez vous que je n'ai pas moins de TROIS salades dans mon frigo :mmm: . Merci l'AMAP. (Quelqu'un veut de la salade ? Fushichô ? :p)

Si tu l'envoies en expresse, je prends ^^
 
Jezebel":1l1tqh76 a dit:
Je pense que ça n'est juste pas possible d'associer Cépafo avec cuisine, de près ou de loin.

Rho, vous êtes mauvaise langue. Il fait des progrès et il est de bonne volonté ! :p

Et surtout : il fait la vaisselle, c'est bien dans la cuisine que ça se passe !
 
La salade ça se mange en soupe aussi pour info, ou en salade braisé (ma mère est fan)
 
Qu'est ce que ça a de spécial de manger de la salade en hiver ? On a trois scaroles, d'après ce site la scarole est de saison toute l'année sauf en avril et mai. Ca vient d'une AMAP bio alors si on n'avait pas des légumes de saisons dans une AMAP ce serait grave quand même...

Enfin peut-être que tu voulais pas dire que c'est hors-saison mais que dans la tête des omnis salade ça fait été ?

Sinon aujourd'hui soupe de potimarron, châtaignes, pommes de terre, lentilles corail avec du houmous maison à l'ail rôti et aux tomates séchées et... de la salade :p. J'ai aussi fait encore une fois le pain roulé au chocolat de MaVégétable mais c'est pour offrir alors on peut même pas le manger... Frustration :><:.
 
Hum... Je crois qu'il y a un malentendu :p. C'est pour l'anniversaire de ma maman, pas pour un sombre inconnu anarchiste percé de partout !

Bon allez, sois pas triste, à force d'essayer tu finiras bien par recevoir quelque chose ! J'admire ta persévérance en tout cas :D.
 
Persévérance qui a payé plus que prévu, et je compte bien qu'elle paie encore. ^^

(Et bon anniversaire à ta maman! Dis lui qu'elle a de la chance, elle mange le gâteau qui m'était destiné. ^^)
 
Retour
Haut