Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce soir, j'ai fait ma première tarte aux poireaux (végétalienne, of course) =)

200183tartepoireaux.jpg
 
Shaar-Lun":1npd4efa a dit:
Ce soir, j'ai fait ma première tarte aux poireaux (végétalienne, of course) =)

200183tartepoireaux.jpg

Ouaou ! :bave:
Tu as mis quoi dessus pour que ça gratine comme ça ? (On veut la recette ! :whistle:)
 
La prochaine fois je posterai après manger, j'ai plus de ratatouille.
Donc finalement : mélange de boulghour, quinoa, soja/ macédoine de légumes
 
Petite salade de radis noir et carottes (en tagliatelle) avec sauce vinaigrette sucré/salé comme j'aime et un voile de gomasio. Une omelette de tofu soyeux au curry et aux épinards. Et puis un mug de thé vert :) miam!
 
Goûter : un morceau de pain + une barre de chocolat noir bio + une pomme + une clémentine + un sojasun vanille(dire qu'avant je mangeais 100 grammes de biscuits industriels minimum + des céréales)

Dîner : Soupe pommes de terre/poireaux/carottes + haricots rouges que je rajouterai pour équilibrer
 
ce soir : raviolis mozzarela/tomate
 
Gaaaaah, une quiche gratinée sans fromage, ça il me le faut! Merci Shaar-Lun :kiss:

Ce soir: Tofu + poireau + oignon + champis de Paris (frais, hmm! :D ) bien revenus à la poêle, dans une sauce bouillon de légumes + purée d'amande complète, le tout avec du riz: miam miam!
 
J'aimerais trop faire le genre de repas que tu fais ^^.

Avec mes parents on fait toujours un planning et finalement on respecte rien :><:.
 
on va passer à table : pour moi endive gratinées au four + reste de pâtes et petits pois
des kiwis en dessert
 
A midi, ce fut seitan pané accompagné de pak choi revenu avec une échalote, quelques épices et sauce soja.
 
J'ai eu des salsifis dans mon panier d'AMAP.
Une idée de recette ?
 
En beignet ? (version tempura eau sel, farine) tu les fais vapeur, puis roulé dans la tempura et miam ^^
 
Kahte":1bsf8yep a dit:
En beignet ? (version tempura eau sel, farine) tu les fais vapeur, puis roulé dans la tempura et miam ^^
C'est une possibilité qui me parait très intéressante, merci bien.
Plutôt en ravioles, cuit dans un panier en bambou à la chinoise.

Pour ce soir c'est trop tard, mon repas est déjà prêt (tortillas de maïs maison et velouté de chou-fleur).
 
Retour
Haut