Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Merci !
Il est très bien niveau design pour l'instant... mieux vaut en effet se concentrer sur le contenu, tu as bien raison :)
 
Didiejolie":2mbxvpgq a dit:
Merci !
Il est très bien niveau design pour l'instant... mieux vaut en effet se concentrer sur le contenu, tu as bien raison :)

Comme je dis tjrs, le plus important est le contenu, pas le contenant :D
 
xD
Le contenant permet une meilleure lecture du contenu, les deux vont de paire en fait :p
De toute facon mon projet global concernant ce site va plus loin qu'un blog, la le but était surtout d'avoir rapidement un endroit où écrire et partager mais ce genre de plateforme est vite limitée :/ Je voudrais par exemple creer une galerie vidéo et que chaque personne puisse les télécharger, avec un wordpress c'est très limité :/
Mais je peut commencer a écrire des articles, et mon histoire, n'est ce pas Fushi (c'est toi qui m'a encouragé je te rappelle :-° )
 
Fushichô":397ln27v a dit:
Il faut quand mm que le contenant soit propre. J'aime pas boire ma bière dans un verre crade.

A mon avis ça doit dépendre si c'est ta première ou non... :whistle:


Daemon,
C'est un très beau projet. S'il t'épanouit, fonces ! ;-)
 
@ daemon: tu fais bien de me le rappeler, j'avais complètement oublié. ^^
Bon, bah, allez, zouuuu, au boulot !!! Cesse de glander au travail et va écrire ton histoire !

@ Didie: c'est pas entièrement faux... :whistle:
 
daemon: Ce soir pour ma famille, j'ai fait ta recette de burger aux protéines de soja trouvée sur ton blog, et tout le monde a adoré ! Donc merci pour cette recette :cuistot: Je vais suivre ton site avec intérêt ^^
 
:oops: Merci ca fait plaisir :D
Pour suivre les nouveautés tu peux utiliser le RSS si tu utilise un lecteur RSS (google reader, netvibes, etc... ) :)
 
Ce soir c'était soupe de potiron et crème soja vanille marque auchan O_O c'est tellement une tuerie ces crèmes vanilles là !
Demain au programme : baaah, soupe de potiron et petite salade composée et au soir : gratin de pommes de terres/courgettes/aubergines avec plein de crème et du râpé végétal =P J'ai hâte !
 
Ce soir : galettes de riz, tranches de tofu fumé aux poivrons, légumes rôtis au tamari, champignons sautés au vinaigre.
 
Soupe de parure de choux fleur. Petites pommes de terre au gros sel (au four) accompagnée de laitue à la vinaigrette huile de cameline/citron. Salade blé aux petits légumes à l'asiatique. Et compote de pommes à la cannelle.
 
Courgettes à la créole, pommes de terres presque en chips (séchés à l'air XD) et en dessert une pomme et une crème dessert soja vanille auchannnnnn youhouuuu !

Et pour demain matin j'ai préparé un milkshake coco-menthe et des crêpes !

Et puis j'ai fais du houmous aussi.... BON OK JE SORS ! :red:
 
Ce midi :
Cocotte de potimarron, chou rouge et pommes
Panisses
Salade verte

Ce soir :
Bruschette
Salade verte "enrichie" aux betteraves et noix
 
saullasky":1zi03zg3 a dit:
Tu met quoi sur les Bruschette ?


Version vgl :
Tomates (conserve de chair en cubes), poivrons (congelés de cet été), aubergines grillées (Picard), ail, oignons fondus.

Vgr :
Idem + gruyère et mozza

J'ai fait classique... la prochaine fois je les ferais plus de saison avec une poêlée de butternut et oignons rouges sur une fondue de poireaux ;-)
 
Ptit_Pimousse":1ws4f433 a dit:
Courgettes à la créole, pommes de terres presque en chips (séchés à l'air XD) et en dessert une pomme et une crème dessert soja vanille auchannnnnn youhouuuu !

Et pour demain matin j'ai préparé un milkshake coco-menthe et des crêpes !

Et puis j'ai fais du houmous aussi.... BON OK JE SORS ! :red:

Oh! Tu aurais une recette à me donner? :red:
 
Pour ? Les courgettes ? C'est une version suuuper allégée que j'ai fais, pour deux : 3 courgettes (pour des grosses grosses part) en dés ou rondelles dans une poele, et dans un récipient tu mélanges 2cs de lait de coco + 1cc de thym, 1cc de curry, 1/2cc de sel et tu allonges avec de l'eau et tu fais mijoter le tout, je fais cuire seulement quelques minutes pour garder toutes les vitamines ^^
 
Retour
Haut