Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

kob27g":hci4gfuo a dit:
En plus, le hachis d'épinards permet d'incorporer le vert des bettes.

Il aurait fallu nous faire part de cette recette à l'époque où notre amap nous noyait sous les blettes :p. Je n'en ai plus vu la couleur depuis de nombreuses semaines... Retour le mois prochain peut-être, donc je garde l'idée.
 
ce midi : 1/2 melon, salade verte, du pain et une tartelette aux framboises

repas d'été avec un temps d'été :)
 
On trouve déjà du melon sur les étals? :mmm:
 
kob27g":39ztfs5v a dit:
Jezebel":39ztfs5v a dit:
On trouve déjà du melon sur les étals? :mmm:
De jolis melons du Maroc

Ah ok. J'aurais du mal à manger du melon maintenant si on m'en présentait, je dois dire.
 
MoiVégAdo":1s8fwweb a dit:
Ce soir: Poivron rouge,champignon,et carottes tout cela cuit.(Fait moi-même :D)
C'est la que je me dis que c'est super facile d'être végétarien.
Tu as bientôt le niveau pour t'inscrire à Master Chef.
 
Pour la gamelle de demain :
patates, oignons, carottes, ail, coulis de tomate, pst fin, bouquet garni :)
purée de lentilles corail en accompagnement
 
Aujourd'hui c'était la journée pâtes :
- midi : noodles avec seitan/carottes/oignons nouveaux à la sauce sucrée-salée
- soir : pennes au pesto/sauce tomate
 
MoiVégAdo":scqohf9e a dit:
Midi: Tofu marinée,et riz. Et un grand merci à Kahte pour l'idée,et à kob27g pour les recettes. (Sa a séduit ma soeur,et ma mère qui ont aussi adorée!)
;)
 
pas équilibré today.

Matin : pain, banane, pomme
Midi : salade verte, carottes râpées, jardinière de légumes, pain
Dîner : ratatouille, pain, fraises (pas vraiment la saison :/)

Trop de pain xD, en gros en tout j'ai mangé environ 200 gr de pain (bon en même temps j'avais pas d'autres féculents xD).
 
Yannn":3d5cuaeg a dit:
pas équilibré today.

Matin : pain, banane, pomme
Midi : salade verte, carottes râpées, jardinière de légumes, pain
Dîner : ratatouille, pain, fraises (pas vraiment la saison :/)

Trop de pain xD, en gros en tout j'ai mangé environ 200 gr de pain (bon en même temps j'avais pas d'autres féculents xD).
Seulement 200gr de pain comme féculents pour la journée, c'est peu, surtout pour un jeune en pleine croissance !
 
Oui, il y avait un peu de flageolets dans la jardinière ;), mais en ce moment j'ai peu d'appétit, je me force à manger car mon estomac gargouille mais j'en ai pas vraiment envie, je suis stressé.
 
Mais arrêtez de dire que les fraises c'est pas la saison, ça dépend où ! Dans le nord de la France je veux bien, mais dans mon coin, le sud ouest, elles sont là, depuis 3 semaines, car on a eu du soleil ! La saison c'est quand il fait beau aussi, donc d'accord il y a pas de fraises en Normandie mais les gariguettes, je vous assure qu'elles vont bien ! (sauf celle de mon jardin qui sont rachitiques :( j'ai pas pu leurs mettre leurs doses d'engrais naturel cette année :()
 
Ce matin je me suis offerte des tartines au beurre de cacahuète O_O Ca déchire tellement ce truc, ça ne devrait pas exister !

Ce midi c'était du houmous (à la cuillère huhu!) et un râgout navet/pdt/haricots blancs et en dessert un yaourt soja vanille (sojasun, burk :><:!)

Ce soir ce sera betteraves au yaourt soja et une salade de riz/macédoine à la mayo vgl et surement des fruits en dessert !
 
Je me gave de mangues. Elles sont délicieuses, mures à point et ne coûtent presque rien.
 
Retour
Haut