Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

J'ai trop envie d'en faire une mais j'ai utilisé ma dernière conserve maison de tomates ce midi, donc ça attendra un peu, huuum me reste de la fausse mozza c'est excellent ! Youpiii ! Bientôt \o/
 
hier soir: tagliatelles, courgettes en tagliatelle, fromage de chèvre, crème fraiche, tomates et ricotta, le tout mélanger ensemble.
ce midi: artichaut
 
Ce soir, grosse salade vitaminée : graines germées, radis noir, carotte, chou, rutabaga et un peu de salade verte.
 
Ce soir, dîner avec mon frère : wraps garnis de salade, carotte râpée, oignon/poivron rouge/courgette revenus à la poêle, sauce à base de yaourt de soja. Et en dessert de la tarte aux pommes =)
 
Je viens de découvrir le Nuté+ après moult tergiversations.
Ayez pitié de moi.
 
C'est bon le nuté+ mais je garde une pref pour le chocobella (moins cher en plus ^^) !
pate-a-tartiner-bio-chocobella-bio-par-coeur.jpg
 
Pour les pâtes à tartiner, je vous conseille la crème de noisettines.
Y'a pas mieux, par contre ça coûte une blinde !!!
 
Moi pour ce soir, ce fut soupe glacé de concombre avec de la menthe, et salade de boulgour aux légumes et aux fruits secs, rien de mieux en cette belle soirée de printemps :)

(Juste parce que je suis fière de ma cuisine ce soir oui oui ^^)
 
salade de riz avec maïs,tomates et oeufs le tout mélangé avec de la mayo.
 
Oui la chocobella est bonne mais y'a du lait dedans, j'en ai pris ce matin.
sinon au passage ce midi : couscous de légumes, pamplemousse, salade verte
ce soir : lasagnes à la ratatouille, pain, yaourt au soja
 
Hier, soirée au bar en terrasse sous la chaleur, alors j'avais fait des makis vgl pour tout le monde =D
Ce midi pour rester dans l'asiatique, ce sera wok de nouilles et légumes sautés avec du tofu laqué sauce soya/sirop d'agave ! (jvais enfin tester ça !)
 
daemon666":ka2tfqda a dit:
C'est bon le nuté+ mais je garde une pref pour le chocobella (moins cher en plus ^^) !
pate-a-tartiner-bio-chocobella-bio-par-coeur.jpg

Au départ j'hésitais entre la chocolinette et le nuté+, j'ai opté pour ce dernier parce qu'il était sans huile de palme, en plus d'être vgl (du coup, si le chocobella ne l'est pas, je vais passer mon tour, mais merci pour l'info!) ;)
En tout cas, je lutte pour ne pas y aller à la cuillère... Rhaaaaaa!


Au menu aujourd'hui:
- Ce midi, spaghetti sauce aux légumes + PST + parmesan vgl (amandes et levure maltée, quoi) et compote de pomme à la fraise (vivement les vraies fraises non espagnoles, d'ailleurs!)
- Ce soir, seitan maison avec oignons caramélisés au vinaigre, et peut être un essai de la recette de pain perdu à la banane de Vegan Valkyrie, si je suis motivée :cuistot:
 
Demeter":3q4p05mf a dit:
Au départ j'hésitais entre la chocolinette et le nuté+, j'ai opté pour ce dernier parce qu'il était sans huile de palme, en plus d'être vgl (du coup, si le chocobella ne l'est pas, je vais passer mon tour, mais merci pour l'info!) ;)
En tout cas, je lutte pour ne pas y aller à la cuillère... Rhaaaaaa!
Sans huile de palme, mais avec huile de coco (ou de coprah, mais c'est pareil), dommage... du point de vue des artères ! Bon, je me suis fini le pot à la cuillère aussi.
 
Oui voilà mais bon au moins d'un point de vue éthique c'est mieux que l'huile de palme. Et puis bon déjà en étant végétalien, on élimine pas mal de trucs mauvais pour les artères (viande, fromage, crème, beurre...).
 
Ce midi, je suis parti d'une base de rajma de haricots rouges (et quelques haricots blancs, je n'avais pas assez de haricots rouges) que j'ai fait mijoter avec quelques carottes et un peu de chou. :p
 
Je connaissais pas le rajma... ça a l'air super bon, faudra que j'essaie, en plus j'ai eu des haricots rouges secs avec mon panier bio de cette semaine.
 
Rhoooooo, comme ça a l'air bon! Je me demande si ça irait, juste des haricots blancs?(Comment ça, je dis ça parce que j'en ai une tonne à écouler? Du tout... :whistle: )

Ce soir: nouilles sautées avec tomate, poivron (pas super de saison tout ça, m'enfin :confus: ), oignon et tofu mariné dans une sauce coco curry. Et en dessert, un fruit, mais quoi? Je me tâte...

Mon essai de quinoa au lait de ce midi ne fut pas très concluant (Il n'a pas eu de succès en tout cas... Tant pis, tout pour moi!), je ne sais pas comment réussir à faire manger du quinoa à cet homme... Des idées? :p
 
Retour
Haut