Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce matin, j'ai fait mon premier granola maison, et c'était super : flocons d'avoine bio, noix bio (du jardin familial ^^), airelles séchées, dattes, miel (mais possible avec du sirop d'agave bien sûr, il faut juste que j'en achète... Et que je finisse tous les pots de miel que j'ai de l'ancienne boutique de mes parents !) : un délice, je suis très contente ! :)
 
Aujourd'hui, céleri, purée pommes de terre-topinambour, et essai du croq'tofu aux algues de Soy: c'est plutôt bon, ce machin, dis donc...
Et des clémentines.
 
A midi, purée brocolis pomme de terre et haricots secs avec thym et laurier.
Ce soir, tarte poivrons chèvre et salade-tomates cerises.
 
Vegzarb":13r0p5zt a dit:
http://www.buzzfeed.com/rachelysanders/37-personnes-qui-cuisinent-moins-bien-que-vous

Pour rassurer les nouveaux cuisinier ?
Le kasha de Cepafo a toute sa place dans cette galerie des horreurs.
 
Fushichô":361p79kz a dit:
Mais, c'est pas le tumblr de Cépafo ???

Non môssieu !

Par contre, je me demande bien comment ils ont pu avoir les photos des cupcakes de VF juste après que Laura VGP en soit partie ! :whistle:
 
Cépafo":kebv9ou4 a dit:
Par contre, je me demande bien comment ils ont pu avoir les photos des cupcakes de VF juste après que Laura VGP en soit partie ! :whistle:
C'est toi qui l'a remplacée ?
 
kob27g":2erbcene a dit:
Cépafo":2erbcene a dit:
Par contre, je me demande bien comment ils ont pu avoir les photos des cupcakes de VF juste après que Laura VGP en soit partie ! :whistle:
C'est toi qui l'a remplacée ?

N'importe qui remplaçant une reine des Cupcakes ne peut arriver à autre résultat. Ta question n'a aucun sens, voyons ! Ça a été dit et redit un peu partout.
 
Retour
Haut