Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

EmmaC6":pa0rr900 a dit:
Une d'un de mes livres, mais en fait c'est la troisième fois que je rate des falafels avec des recettes différentes, je crois que j'ai une incompatibilité avec ces normalement délicieuses boulettes de pois chiche.
Si tu retentes le coup, essaye avec cette recette : http://www.lacuisinedebernard.com/2012/ ... afels.html, elle est bien illustrée. Je l'ai testée et le résultat était nickel.
 
Houla on est bien de ma recette de l'autre soir à base de pois chiche en bocal et de farine de pois chiche. Merci, je tenterais celle là la prochaine fois.
 
EmmaC6":1l5x0erp a dit:
Houla on est bien de ma recette de l'autre soir à base de pois chiche en bocal et de farine de pois chiche. Merci, je tenterais celle là la prochaine fois.
Oula, de la farine de pois-chiche pour faire des falafels...
 
+1 : le meilleur moyen de les louper c'est de mettre des légumineuses cuites ou/et en farine. Uniquement de la légumineuse crue trempée 24h, égouttée et mixée avec les aromates. ;)
 
Ce soir, cette petite recette trooooop bonne (et en français, hein... ne vous fiez pas au terme Kartoffel...): http://kartoffel.ch/index.php?id=55&cat ... id=100&L=1

Ce site est une mine d'or de recettes bon marché, déjà végétariennes pour certaines, et pour beaucoup facilement adaptables au végétalisme.

N'hésitez pas à y aller faire un petit tour :)
 
Aujourd'hui, pas faim et pas le moral et plus ma copine pour me faire des petits plats :'(
Veganella avec galettes de riz
 
Matin : Veganella et galettes de riz
Midi : Chili sin carne
Ce soir, potée de haricots blancs, légumes verts (chou vert, poireaux, chou romanesco), épices, sauce tomate
 
Une bonne poêllée de patate :)

huile d'olive --> persil --> ail --> pomme de terre précuite à la vapeur --> champignons --> faux mage --> cerneaux de noix
en accompagnement, tranche de tofu à l'huile d'olive et sauce soja
en dessert, compote de pomme
en tisane, hibiscus et menthe

:cuistot:
 
Une soupe de fanes de radis.
Une grosse salade de mâche, champignons, maïs, coeur de palmier, oignons rouges, câpre.
Des baked beans avec un muffin et demi toasté et du St Hub.
Un avocat vinaigrette.
Un yaourt sojasun mandarine et citron vert.
 
Ben alors, plus personne ne mange ?! :p

Je viens de faire des biscuits bananes-cacahuètes et un hachis parmentier. :cuistot:
 
On peut avoir la recette des biscuits? :cuistot:
 
Ouais!!!! :YE:
 
cet aprem je me suis essayée aux pancakes végétaliens, et bien une chose est sûre: j'en referai! ils étaient tout dorés, tout ronds, tout moelleux, miam miam. Par contre va falloir que je me calme sur la dose de sirop d'érable/margarine que je fiche dessus :confus:
 
Luluqian":1s1fp1fi a dit:
cet aprem je me suis essayée aux pancakes végétaliens, et bien une chose est sûre: j'en referai! ils étaient tout dorés, tout ronds, tout moelleux, miam miam. Par contre va falloir que je me calme sur la dose de sirop d'érable/margarine que je fiche dessus :confus:
Tu as utilisé quelle recette ?
 
Ce soir c'était tofu laqué aux graines de sésame et poireau/carotte à l'étouffée.

Ce tofu laqué.... une vraie tuerie. Pour une fois on a fini tous les plats en 1 repas :whistle:
 
Retour
Haut