Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Des fois ça fait du bien^^ Dans la foulée j'ai fait une mousse de fruits, inspiration de dernière minute^^
 
L'autre jour j'ai fait des tacos maison. :bave:
 
Ce soir, quiche aux poireaux !!! MIIIIAAAAAMMMMMM !!!
Hum... c'est mon plat favoris.... :p
 
Samedi midi : paella VG (riz, poivrons rouge-vert-jaune, oignons, petits pois, faux chorizo)

Samedi soir : galettes de blé noir, champignons à la crème de riz

Dimanche midi : tortillas de blé avec purée d'haricots rouges, guacamole, poivrons rouge-jaune-vert, oignons, tomates :bave:

Dimanche soir : pâtes à la sauce tomate et purée d'haricots rouges (restes)

Ce midi : kasha sauce vinaigrette au cumin, caviar d'aubergines au tahin, betteraves rouges et blanches, poivrons rouges

Ce soir : chop suey (restes de pousses de soja, restes de poivrons, champignons noirs, sauce soja) + restes de kasha
 
Ce midi, champignons à la poële avec des oignons et de l'ail (un des standards chez nous) avec du riz et une salade (concombre, radis, germes...)

Ce soir c'était tofu à la japonaise avec du maïs et de la salade (un peu les mêmes ingrédients qu'à midi il me semble)
 
Ce soir : une tarte moutarde tomate oignon maison. Une pâte à tarte vegan express (et light), une couche de tomate, quelques morceaux d'oignons blancs, et des aromates à pizza.
J'ai mangé une petite salade pour l'accompagner.
 
Moi ce soir ma mère a fait une délicieuse salade de riz avec du maïs, des tomates, des olives et des courgettes c'était super bon :bave: simple mais efficace.
 
Vers 18h 20/18h 30, je me suis faite des pâtes (nouilles) à la sauce tomate :bave:

Et là je suis sur le point de me faire un sandwich pousse de soja/maïs/mâche.
:bave: :bave: :bave: :bave:

en ce moment il m'en faut peux...
 
Ce midi : galettes de sarrasin avec sauce tomates, champignons, courgette et cheddar végétal.

Au goûter une tarte abricot-pistaches :simplelove:

Ce soir :pizza ! :cuistot:
 
Ce soir j'ai mangé une énorme salade verte. J'ai gloussé intérieurement en pensant aux carnistes.
 
Hier soir c'était en mode camping: champignons et tofu fumé avec du pain et de la salade (radis, chou je-sais-plus-le-nom).
 
Ce midi : pâtisson farci avec du millet et de la sauce tomate. :bave:
 
Salade de patates, avocats, tomates, cornichons, oignons rouges.

Ananas cuit au rhum et à la vanille.
 
Retour
Haut