Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce midi : steack de seitan accompagné de jardinière de légumes et une compote de pomme
 
Ce matin : un sandwich au beurre et un choco chaud

Ce midi : chou-fleur/brocoli et quelques pommes de terre

Ce soir : je sais pas encore ^^
 
Pour ton chocolat chaud le matin kornmuse, tu utilises du lait de vache ou un lait végétal ? (simple curiosité)

Ce soir pour nous : une bonne vieille assiette de pâtes aux 3 légumes et surement un yaourth au soja en dessert, je verrais... :p
 
ce matin
muesli fruits et noix et boisson de soja
un jus d'orange avec un jus de citron

midi
soupe fait avec un mélange de légumineux(fait par moi :) ) et des vermicelles
pommes de terre et algues
pain aux céréales
clémentines

gouté
gateau au chocolat et bananes (fait par moi :) )

pates au ketchup
fromage de soja à la ciboulette
 
Aujourd'hui journée crêpes chez maman lol ^^ (je suis végétaRienne, donc pas besoin de hurler pour les oeufs qui viennent de nos poules et l'emmental) :p

Midi: 1 crêpe garnie en chausson avec béchamel, champinons, dès de poivrons rouges, courgette, tomate, sel poivre origan, fromage avec une salade de mâche (sauce vinaigre balsamique et huile de noix). En dessert, 1 crêpe au chocolat et 1 banane.

Soir: 1 crêpe garnie de béchamel, oeuf poché, champignon et courgette, sel poivre origan et emmental (miam!) accompagné avec des haricots verts/dès de poivrons rouges/maïs. En dessert, un yaourt sucré, avec de la cannelle en poudre et des graines de sésame.
 
Ce midi : petite assiette de crudités (tomates, concombre et carottes rapées) avec ensuite une assiette de lentilles/riz et une compote de pomme

Ce soir : Artichauts avec salade de mâche et un yaourth de soja au chocolat
 
ce soir:
lentilles verte / riz et purée de carotte/persil
paté vgl sur pain aux céréales
une banane
 
hier soir:soupe de lentilles+carotte/chou-fleur/fenouil sautés aux germes de blé, persil/ail et huile d'olive+pain arabe garni avec salade, caviar d'aubergines et tomates cerises+pain aux graines de lin+compote de pommes chaude saupoudrée de cacao+biscuits secs à l'anis.Cematin:pain arabe passé au grille pain+ chocolade bio+lait de soja au chocolat+pomme
 
ce midi:
lentilles verte vinaigrette
pain aux céréales

petits pois / pommes de terre
une banane
 
En revenant du restau....nippon :

Salade végétarienne (mélange de salades vertes, avocat, concombre, tomates, chou rave....)
Tofu frit avec un peu de ciboulette et de persil
Riz vinaigré
Makis concombre et radis avec le traditionnel wasabi et l'indispensable gingembre (St Valentin oblige :lol: )
 
Ce midi, ce sera le reste d'hier soir : riz basmati avec chou fleur et brocolis en fleurette, petits pois, tomates en dès, et quelques pois chiches, le tout mijoté à la poêle.
Et en dessert, sans doute une crêpe de mon chéri et une orange.
 
Hier soir : Pommes de terre et carottes relevées avec un petit oignon avec des galettes de flocons de quinoa
 
hier soir, pommes de terre en purée avec oignons, ail et persil revenus à la poele et oeufs brouillés. Pomme en dessert.

et pour ce midi, je vais faire des falafels, ça m'a l'air drolement bon, j'ai découvert ça hier sur des blogs cuisine.
 
Ce midi: salade de mais, tomates, carottes rapees et semoule asaisonnée avec une soupe aux endives

Hier et ce soir : bagles chaud avec tomates sechées a l'huile d'olive, fromage frais et salade ruccola
 
Ce midi : velouté d'avocat et legumes crus

Ce soir : gratin d'aubergines au Quinoa
 
Hier soir: salade avec crêpe au sarrasin fourrée à la tomate, poivrons... et fromage de brebis. Yaourt soja framboise-passion. Miam!
 
Ce midi: tempura à l'okara de brocoli, salade, salade de carottes, concombre, sandwich au pâté végétal (fait à partir de haricot mungo, miso, sauce soja), pesto verde aubergine (vegan), et pousse d'épinards.
Avec comme dessert une mini tarte au citron agrémentée de rondelles de kiwi (Vegan aussi, je suis trop fière!).

Un délice pour un repas sur le pouce devant l'ordi.
 
Retour
Haut