Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

barbux":13o3c5gw a dit:
Mes premières gaufres vgl que c'est moi qui les a faites :D à partir d'une recette de gaufres liégeoises que j'ai trouvé sur le net.
Je veux bien que tu me refiles la recette pour mes prochaines vacances chez mon dad (qui possède un gaufrier). :)
 
Je trouve que pour certains vous ne mangez vraiment pas beaucoup. Vous sortez de table calé, avec si peu ? Ou alors vous prenez de très grandes portions, peut-être ? :oops:

Ce matin, au petit déj, pour moi : un peu de pain maison, avec beurre et confiture faite cet été, thé, une banane, un verre de lait, quelques mini-muffins maison au potiron.

A midi : salade verte assaisonnée au tahin, gâteau salé fait avec une bonne dose de courge, marrons et cajou, café, et un peu de compote de fruit.

16h : un yaourt nature, une orange et deux mini-muffins

Ce soir, ce sera soupe de carottes et lentilles corail et un peu de pain tartiné de fromage mou.
 
Moi je me dis que vous ne faites que cuisiner ;)!

Ce matin: pain au beurre salé
Ce midi: sandwich au faux jambon (très bon, première fois que j'en goutais)
A 14h: galettes de riz
Ce soir: (oui déjà diné.. ): pizza fromage/oignons

Et là une tisane avec un nougat :)
 
Cicerolle":1x5glg1k a dit:
Je trouve que pour certains vous ne mangez vraiment pas beaucoup. Vous sortez de table calé, avec si peu ? Ou alors vous prenez de très grandes portions, peut-être ?
Je suis encore pire je ne mange que 2 fois par jour (parfois un gouter, 2 tartines et un café car pas assez mangé à midi ^^)

Ma mère me force le midi parce que sinon je ferais 1 repas par jour (enfin peut être pas je finirais par tomber d'inanition ^^)


Quand tu sais que je suis considérer comme obèse et que je mange comme ça depuis 6 ans tu te demandes comment les médecins c'était pas demander si j'avais pas un probléme de thyroïde ! (Oui je suis aigri)

Enfin tant qu'on a pas de carence les petits mangeurs sont sans probléme.
 
Cicerolle":3kdvaqca a dit:
Je trouve que pour certains vous ne mangez vraiment pas beaucoup. Vous sortez de table calé, avec si peu ? Ou alors vous prenez de très grandes portions, peut-être ? :oops:
Quand je mets mes repas, je ne dis pas tout ce que je mange dans la journée, ça ferait des messages trop long :p
 
à midi : tarte courge - noix.


ce soir : hoummous à la purée d'amandes et pâtes avec sauce tomate maison.
 
Cicerolle":2le9qbcu a dit:
Je trouve que pour certains vous ne mangez vraiment pas beaucoup. Vous sortez de table calé, avec si peu ? Ou alors vous prenez de très grandes portions, peut-être ? :oops:

Ce matin, au petit déj, pour moi : un peu de pain maison, avec beurre et confiture faite cet été, thé, une banane, un verre de lait, quelques mini-muffins maison au potiron.

A midi : salade verte assaisonnée au tahin, gâteau salé fait avec une bonne dose de courge, marrons et cajou, café, et un peu de compote de fruit.

16h : un yaourt nature, une orange et deux mini-muffins

Ce soir, ce sera soupe de carottes et lentilles corail et un peu de pain tartiné de fromage mou.
C'est pas énorme non plus :p >:)


barbux":2le9qbcu a dit:
Quand je mets mes repas, je ne dis pas tout ce que je mange dans la journée, ça ferait des messages trop long :p
Hé hé :D je veux bien te croire hihi 0:)
 
Hier midi : polenta grille avec poivrons farcies au hachis bolo VG et salade chaude de tomates/fromage de chevre

Hier soir : soupe de potirons/carottes avec une tranche de pain

Ce matin : The et banane et jus d'orange fraichement pressé
 
Cépafo":3qpbgkf7 a dit:
Cicerolle":3qpbgkf7 a dit:
Je trouve que pour certains vous ne mangez vraiment pas beaucoup. Vous sortez de table calé, avec si peu ? Ou alors vous prenez de très grandes portions, peut-être ? :oops:

Ce matin, au petit déj, pour moi : un peu de pain maison, avec beurre et confiture faite cet été, thé, une banane, un verre de lait, quelques mini-muffins maison au potiron.

A midi : salade verte assaisonnée au tahin, gâteau salé fait avec une bonne dose de courge, marrons et cajou, café, et un peu de compote de fruit.

16h : un yaourt nature, une orange et deux mini-muffins

Ce soir, ce sera soupe de carottes et lentilles corail et un peu de pain tartiné de fromage mou.
C'est pas énorme non plus :p >:)
C'est vrai que je ne me gave pas non plus, j'ai un petit gabarit, et dès que je mange un peu plus, hop, je grossis. :oops: Cela dit maintenant qu'il fait froid mon appétit s'est sacrément agrandi. :)

A midi je vais finir la tarte aux poireaux faite hier, et je vais préparer du houmous pour ce soir, j'adore ça.
 
Midi : salade verte (levure), purée de pomme de terre (écrasée) et poêlé de poireaux. Yaourt

Ce soir : Soupe tomates, poivrons, céleri, courgettes, carottes (et 5 légumes par jour le tout dans une soupe maison ^^) avec du miso.
Une part de tarte au fromage, petites fleurettes de chou fleur. Dessert part de cake aux marrons et noisette (ça embaume)
 
Hier midi : couscous - poivron farci
Hier soir : pain et charcuterie VG
 
soupe de fane de radis + salade roquette, échalote, persil.

Hyper simple et vraiment délicieux.

Dessert : Pan de Pasqua, gâteau chilien aux fruits confits et aux épices.
 
A midi c'était des lasagnes au seitan, poivrons, tomates, aubergines, champignons ! Un délice ! :p Avec un super seitan bien arromatisé qui pique les yeux lol
 
Avant hier c'était

Galette des rois chocolat-pomme

Steak de soja + concombre

Galette des rois frangipane + macarons + petites crêpes aux agrumes

... la décadence quoi :D
(c'est pas comme ça tous les jours hun !)
 
Mdr Gwenn! J'ai goûté une galette frangipane chocolat poire et ça déchire!

Ce midi, torsades aux brocolis, sauce tomate + levure diététique + salade du pêcheur + tahin (...ummm période de partiels je carbure! ... et une gélule de spiruline le matin ^^)
 
Lentilles, carottes, oignons avec clous de girofle et les saucisses au soja de chez Taifun. C'est super bon.

MIAM !
 
Continuez à mettre vos menus, cela aide beaucoup les nouveaux !!! Un grand merci :cuistot:
 
Retour
Haut