Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Pour hier et aujourd'hui c'était : Curry de broccoli et champignons, accompagné hier de lentilles corail et riz basmati, aujourd'hui accompagné de haricots rouges a la sariette et oignons + riz basmati.
 
Mon amourum m'a fait des patates roties et des galettes de pois chiche, c'était bien bon, par contre, ça va être bien la vaisselle avec tout ça.
 
Ce midi au resto d'entreprise : assiette de lentilles et d'endives braisées à la tomate avec des frites, et un peu de beurre blanc par dessus. :D

Ce soir soupe/pâtes avec de la tomate, des carottes, du choux, des coquillettes et d'autres trucs cools.
 
J'ai essayé une recette Suisse-Allemande, pâtes avec sauce tomate et compote de pomme. Très bon 0:)
 
hier soir repas vg en avion : salade de pâtes à la tomate, ravioli aux épinards, fromage et dessert (j'ai donné le fromage et le dessert). J'ai été positivement surprise :) (bon, ça faisait beaucoup de pâtes...)

bon par contre le midi c'était panier repas avec sandwichs beurrés et biscuits au chocolat au lait, j'ai mangé que la pomme, heureusement que j'avais apporté des dattes, noix de cajou et biscuits moulin du pie vert :) (du coup j'ai pas eu faim du tout d'ailleurs)
 
Mardi midi : Pizza vegan base sauce tomate, patatoes maison, champignons, persillade (persil, ail, huile d'olives), mozzarella vegan http://www.veganwiz.fr/2010/02/17/vegan-mozzarella/ (j'ai mis de la margarine pour remplacer le beurre de soja)

Mardi soir : Salade de mâche, chicorée, vinaigrette huile de colza-vinaigre de cidre, moutarde

Mercredi matin : Pain au sarrasin maison, confiture de châtaignes maison

Mercredi midi : Galette vegan de blé noir garnie de chou romanesco, brocolis, chou-fleur, butternut, graines de courges, sauce champignons

Mercredi soir : Smoothie feuilles de blettes/kiwi/poire

Jeudi midi : Couscous (semoule de petit épeautre, butternut, carottes, rutabaga, pois chiches, graines de courge, raisins secs)

Jeudi soir : Poêlée de bettes (feuilles+ côtes), champignons, petits pois surgelés
Gâteau vegan chocolat/crème de marrons

Ce matin : Tartines de pain intégral maison avec de la confiture de châtaignes

Ce midi : Restes du couscous et de la poêlée d'hier soir + une poignée d'amandes trempées une nuit dans un verre de flotte

Ce soir (prévu) : Soupe de topinambours
 
Ce midi :

314627IMG20141121143024278HDR.jpg
 
C'est la mache qui est grande ou les burgers petits ? (la question hyper importante hein?)
 
Mmmmh.

Tiens, moi j'ai un goûter en droit-éco en décembre, alors je vais tester plusieurs recettes de biscuits/gâteaux, je viendrai ici vous faire part de mes essais. :D (et si vous avez des idées de recettes simples, n'hésitez pas !)
 
Ce midi, dans une poêle légèrement huilée : des vermicelles de riz avec du chou, carottes rapées, champignons, oignons, cacahuètes.
Une poignée d'amandes avec un bol de rooibos
 
Ce soir, repas orange :
carottes râpées
spaghetti de courge butternut à la sauce tomate
clémentines.
 
Fais gaffe de pas finir Orange toi aussi avec tout ce carotène ^^
 
Retour
Haut