Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

moi hier soir c'était carottes vapeu+outarde, pois chich à l'espagnle(avec des petits pois et des petts bouts de carottes et de poivron)et puis un petit bout de cake vegan que j'avas préparé(aux poivrons et du gâteau aux pommes que j'avais fait^et une demi poire et une banane!
 
Hier soir: salade basique + crêpe au sarrasin sans lait (mais un oeuf) + garniture: purée de tomates pomodoro et basilic, oeuf, fromage, poivronade, échalotes, ail, oignons.
 
ce matin: heu.....café et lait de soja (ça compte?)
ce midi: pois chiches avec pommes de terre et oignons + aromates, 1 dessert alpro au chocolat, des frites et un peu de ketchup, un MM pomme
 
Hier soir :
-tofu sauté avec crème de soja et sauce soja + pâtes
-une pomme

Ce midi :
-salade verte vinaigrette + patates vapeur + ratatouille
-yaourt soja à la crème de marrons
 
Tiens ce midi j'ai essayé une nouveauté pour moi : un sandwich farci de tofu brouillé (en fait du tofu émietté, cuit avec des oignons et des épices).
Ca faisait un panini très sympa !
Et en dessert une tartelette vgl au chocolat.
 
Ce soir: blettes aux graines de coriandre / dés de tofu fumé panés et grillés à l'huile de sésame / riz noir + crème dessert soja goût moka (+ carré de chocolat noir à la pistache :oops:)
 
Samedi midi: gros plat de pâtes (sans gluten) avec plein de légumes mijotés: carottes, courgettes, poivrons, tomates, ail, échalottes, oignons, + ciboulette et épices diverses
Samedi soir et dimanche midi (pour les restes): couscous sans viande
Dimanche soir: soupe aux légumes
 
moi ce midi c'était:brocolis(du jardin)et poireaux(sauvages)vapeur+moutardde+Mélange de 3 céréales (quinoa couscous kamut)+steak de soja aux fines herbes+poire
 
PLus personne ne mange ? LOL


Hier je me suis fait remarquée chez mes beaux parents, en récupérant les fanes de radis pour me faire une soupe... délicieuse d'ailleurs !
 
Oh c'est bon ça la soupe de fanes de radis, j'ai justement testé l'autre soir... trop salée mais sinon un régal :) Est-ce que tu sais si on peu faire pareil avec les fanes de navet ?
 
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé... enfin je pense que ça doit pouvoir se faire !
La soupe était vraiment bonne, mais surtout, j'ai adoré la tête de ma belle mère, elle m'a vraiment prise pour une folle mais bon ! ca valait le coup d'oeil !
 
:ROFLMAO:

ici, ce midi, ce sera riz cantonnais.
hier midi, salsifis poelés + pommes de terre, tofu, courgette revenus avec un peu de moutarde et de crème fraiche.
hier soir, repas improvisé chez un pote. barbecue annulé pour cause de pluie alors tartines de terrine forestière et de camembert en attendant la pizza/tarte avec courgette, poivrons, champignons.
 
Ce midi: poivrons farcis: quinoa, courgette, carotte et tomate avec sauce blanche aromatisée au bouillon de légumes et paprika doux + salade: concombre + ciboulette
Ce soir: pâtes + salade concombre, tomates et carottes (restes de ce midi) + fraises
 
Ce midi : terrine forestière en entrée, steak au légumes + frites maison.
Ce soir : salade verte (vinaigrette avec l'huile d'olive familiale), pâtes + seitan sauce tomate/champignons.
 
Retour
Haut