Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

nasha":39y2nv6e a dit:
ce soir : wraps (sauce blanche, poivron rouge et jaune, chèvre, salade et cornichons)
Moi aussi j'ai mangé des wraps, ce midi (houmous/aubergine grillée/noix de cajou, tout fait maison) avec en dessert du gâteau rhubarbe-amande vegan (et même que je l'ai fait goûter à mes amis et ils ont adoré, yeahhhhh :YE: J'ai enfin réussi à faire un vrai gâteau vegan, après quelques essais plus ou moins ratés - mais la pâtisserie ce n'est pas trop mon truc faut dire). Voilà, ça va m'encourager à faire d'autres gâteaux maintenant (ce qui n'est pas forcément une bonne chose :p)
 
Hier soir : salade verte avec de fines tranches de courgette crue vinaigrette, soupe bio au potiron et châtaignes.
Ce midi ce sera : pizza 3 fromages, comme dit nasha, c'est pas diététique, mais c'est trop bon.
 
nasha":290n09q5 a dit:
Aie aie aie, je verse encore dans le pas diététique ce soir : sublimissime pizza trois fromages...
Je trouve qu'on craint. :red:
 
Hier soir, un copain nous a montré comment faire des makis et il m'en a fait au concombre... Miam miam
 
Hier soir : sushis et makis végétariens (tiens, décidément, je mange toujours la même chose que quelqu'un d'autre ou bien ? ^^)
Ce midi : seitan, pâtes aux légumes.
 
Marion: Ben, avec le nombre qu'on est et vu qu'on est gourmands...
HS: Marion, toi aussi t'as vu ce powerpoint trop mignon (ton avatar)? J'ai complètement craqué...
 
moi ce midi c'était salade composée(endives, champignons crus de Paris, radis, avocat, vinaigrette aux olives et flageolets(oui oui!))et tielle vegan(tourte à la rouille et tomates théoriquement au calamar mais j'ai mis du tofu)+chou-fleur poireaux et carottes vapeur+yaourt de soja nature+kiwi
 
ce midi, brocante, alors demi sandwich terrine forestière/salade et demi sandwich beurre/emmental/salade. dessert yaourt

ce soir : riz rond revenu à la poele (oignons) avec légumes genre couscous + lentilles, le tout agrémenté de rougail tomate.
 
nasha":280w52oj a dit:
ce soir : riz rond revenu à la poele (oignons) avec légumes genre couscous + lentilles, le tout agrémenté de rougail tomate.
Du rougail tomate? Comme à la Réunion?
 
Je ne savais pas quoi faire ce midi, alors un petit tour sur le forum et j'ai trouvé: pâtes "carbonara" aux légumes. C'est très bon, et on a beau dire: la courgette, c'est moins gras que le lardon!
Blague à part, c'est ce qui me plait entre autres dans le végétarisme: moins de gras partout, vaisselle facilitée, alimentation plus saine, que des avantages!!
 
Aldriel":25was1pe a dit:
HS: Marion, toi aussi t'as vu ce powerpoint trop mignon (ton avatar)? J'ai complètement craqué...
Oui ! J'avoue, j'ai craqué aussi, je crois que ça se voit :red:

Sinon ce midi c'était frites, légumes à la poële et steak de légumes (un des seuls "steak" vg tout prêt que j'achète et que j'aime, yen a des franchement dégueulasses).
 
Nouilles soja avec légumes: chou chinois, carottes, ciboulette et persil du balcon (yes, yes, yes), champignons... plus faim après...
 
midi: Pâtes complètes + tomates et basilic + fromage
soir: Riz complet et poelée de légumes et lentilles par dessus, avec un peu de curry et du fromage :)
 
Marisabeth":3ewboiva a dit:
Blague à part, c'est ce qui me plait entre autres dans le végétarisme: moins de gras partout, vaisselle facilitée, alimentation plus saine, que des avantages!!
Marrant, je n'avais pas encore entendu celui là dans la liste des avantages :p
 
hier soir, salade de jeunes pousses + crêpes fourrées aux champignons de paris frais + fromage (chèvre ou brebis) + béchamel (maïzena et lait de soja + persil et muscade), le tout passé au four
 
Craquage du chéri sur les crêpes, donc ce soir:
asperges à la vinaigrette + salade d'endives à l'huile de noix + crêpes salées à la sauce tomates + poivrons marinés et fromage de brebis + crêpes sucrées (farine de riz + lait d'amande + 1 oeuf + sucre roux et sucre vanillé) + fraises
 
Retour
Haut