Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Salade verte avec herbes et algues et huile de soja, de macadamia et vinaigre de cidre, riz et poêlée de champis, tofu, chou chinois ( bientôt fini :whistle: ) et ail oignon persil.

Midi: restes de tarte aux champignons et poireau, avec des pois cassés.
 
Pizzaaaaaaaaaaaaaa
Pourquoi personne ne m'a prévenue que le champignon de Paris au four c'est délicieux ?!
 
Tu peux farcir tes champignons de Paris au four. C'est trop bon :D

Moi ce soir j'ai pas mangé... Du coup c'était repas à la bière.... J'ai peur pour le réveil demain. :><:
 
moogli":1zc0dbmk a dit:
Ce soir, salade croquante carottes rapées, concombre rapé, chou rouge, roquette et graines de sésame, ensuite chou kalé sauté à l'échalote, pomme de terre sauté, brocoli et "saucisse" au tofou (j'ai une obsession de hot dog vegan depuis 1 semaine), en dessert: tarte pomme/butternut/noix de coco et noisettes concassées!!!

Eh beh ça c'est du repas ! On peut se faire inviter ? :D
 
Avec grand plaisir, j'adorerai rencontrer des personnes de végéweb! Surtout une framboise ;)
Je ne connais qu'une végé IRL, sans compter mon compagnon...et je ne suis pas si loin de Rennes en plus dans ma Normandie ;)

(bon ça fait 3 heures de route quand même....)

IMG_2440.png


Je reprécise: c'est bien une "saucisse" végétalienne, au tofu...
 
La framboise pas très douée a complètement oublié de changer sa ville, je ne suis plus sur Rennes depuis cet été XD (miam les photos !)
 
Ah chouette les photos !! :)

C'était comment alors la "saucisse" ?
Comme toi depuis un moment, j'arrête pas de penser au hot dog vegan, ça me fait rêver. Je sais pas pourquoi vu que j'ai du manger 3 ou 4 fois dans ma vie.
 
Ce midi : mix de tortis complètes et lentilles vertes, accompagné d'aubergine grillée aux herbes de provence et d'une fondue de poireau.
 
Et bien Titesieste, pour moi c'est pareil! Je n'avais jamais vraiment mangé de "hot dog" dans ma vie d'avant et je ne sais pas pourquoi j'avais cette obsession d'une version végé! Mais soit, frustration comblée :)
 
Et encore vous n'avait pas pu manger les saucisses des années 80, elles resteront les meilleurs que j'ai jamais mangé. Je n'ai pas à ce jour retrouvé ce gout... Rah ça me manque ;(
 
Chayotte, fane de carotte, tomate, échalotte, ail, petit pois et yaourt de soja mélangé au curry. C'était bon :)
 
riz-lentilles aux poireaux/panais/tomates saupoudrés de graines de chanvre.
(et du tartex fumé, j'aime le tartex fumé)
 
Ce midi, pleins de reste dans le frigo, donc pour moi : salade, tomate, courgette, blé à la tomate, tofu avec sauce sucrée ananas/gingembre/piment, 2 tranches de pain aux noix grillés (une avec du guacamole et l'autre avec une tartinade sucrée pomme/dattes).
En dessert, une crème de coco au lait de soja.
C'était bien bon, donc on remet ça ce soir, car le frigo est encore plein à craquer (bon, il y a pas mal de truc qui ne sont pas végétaliens, vie de famille oblige..)
 
Ce midi : Restes de pizza a la crème de poivron, quelques asperges, falafels, épinards a la crème soja et un yaourt soja vanille.

Ce soir ce sera Chili sin carne.
 
C'était la première fois que je testais le chili sin carne. J'ai adoré!
J'ai mangé les restes ce midi.

Ce soir j'ai fais des tartelettes au poireau. Et des tartines de houmous.
 
Lycka":zwlg5cpx a dit:
C'était la première fois que je testais le chili sin carne. J'ai adoré!
J'ai mangé les restes ce midi.

Ce soir j'ai fais des tartelettes au poireau. Et des tartines de houmous.


:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
 
Poêlée de poivrons, oignons, tofu, tomate, ail, avec du paprika, de la semoule et une salade verte.

Hier soir: soupe de légumes ( incapable de faire la liste) avec des croutons à l'ail :D
 
Les croutons à l'ail c'est troooop bon :D
 
Tarte aux oignons :bave: :bave: :bave:
 
Retour
Haut