Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Petit repas du soir. J'ai craqué sur les graines germées :bave:

160203111225781635.jpg
 
Hier soir : gratin de chou-fleur avec des samossas épinards/tofu fumé
 
Skud":1d8o9d8k a dit:
Petit repas du soir. J'ai craqué sur les graines germées :bave:

J'ai lu un livre la dessus, faut trop que je m'y mette !

Pour moi, ce midi, ce sera riz complet avec sauce aigre douce et des mini saucisses veganes
 
Hier soir : quiche aux champignons/maïs/riz, c'était trop miam miam !
 
DarthAruno":353mmvnu a dit:
Skud":353mmvnu a dit:
Petit repas du soir. J'ai craqué sur les graines germées :bave:

J'ai lu un livre la dessus, faut trop que je m'y mette !
J'en mange tous les jours c'est super bon et très sympa, facile à faire pousser aussi, j'ai 3 bocaux que je fais pousser avec un jour d'intervalle pour en avoir tout le temps et je varie les graines, en ce moment j'ai alfalfa, radis et trèfle pourpre :)

Du coup ce midi c'etait des pates petits legumes sauce tomate, une salade avec des noix, sucrine, roquette et mache et bien sur graines germées ^^
 
Tcharls":2f72bdm2 a dit:
hotdog et crêpe ! :whistle:
Tout pareil (enfin, crêpes puis hotdog pour être précis ;) ), l'ensemble à l'heure du goûter tardif, ou de l'apéro précoce, au choix :p !

:genoux: vélovégé :genoux:
 
Ce midi : grosse assiette de blé et de ratatouille + salade

Ce soir: pâte + poêlée de légumes + petit pain avec purée d'amandes blanches + fruit de la passion et ananas
 
Bon a midi c'etait des pates rapidos vu que j'etais pas en forme, alors je me suis rattrapée ce soir :)
Des légumes sautés à l'huile de sésame (courgette, carotte, poivron vert) avec gingembre, ail et curcuma (en poudre), tamari et graines de sésame complet :)
Patates sautées et une galette toute prete que j'avais au frigo limite en date et qui n'est pas bonne lol (mais bon j'allais pas jeter)
 
En parlant de graine germées, suis-je la seule à trouver que celles de kamut ont un goût de concombre ?
 
Ah j'ai pas essayé de faire germer le kamut, je finis un bocal demain alors j'en mettrai pour voir, je te dis ça dans quelques jours :p
Mais si ça a le gout du concombre ça me dit bien lol
 
Bah j'ai horreur de ça, du coup bah ça ne me plaît pas trop... Et j'en ai fait germer plein xD.
 
C'est sûrement comme ça que ça va se finir. ^^
 
hier soir j'ai mangé des légumes au lait de coco+ riz

et sinon, j'ai fait la connerie de commander le fameux camembert vegan la semaine dernière. J'aurais pas du, je suis complètement accro alors que c'est hors budget pour moi :confus: (17€les 150g, ce qui ne m'a pas empêché d'en recommander 2 hier soir).
 
Dans un restaurant thaï (Dimsum) dans le centre commercial Aéroville, j'avais commandé des brioches vegan aux légumes verts, ce qui est bien c'est qu'il y ait des options végétariennes !



Et, suite à la réouverture de Vegan Folie's, j'ai acheté un cheesecake chocolat et deux cookies, à tomber par terre ! C'était trop boooon

 
Motivation extrême ce soir, crêpes tout vegan salées et sucrées, avec une crème de poireaux/champignon (à la crème d'avoine)
Et crêpes chocolinette pour le dessert ^^
ATTENTION Omni-chéri a aimé et a tout mangé
 
Retour
Haut