Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Raaaaaaaaaaah,vous me donnez trop envie !
 
kitani":459iknd0 a dit:
hier soir j'ai mangé des légumes au lait de coco+ riz

et sinon, j'ai fait la connerie de commander le fameux camembert vegan la semaine dernière. J'aurais pas du, je suis complètement accro alors que c'est hors budget pour moi :confus: (17€les 150g, ce qui ne m'a pas empêché d'en recommander 2 hier soir).


Le prix a aussi réfréné mes ardeurs. Du coup j'attends un peu les témoignages des gens avant de faire péter le budget.. Pour mon anniversaire, sans doute ! :cool:
 
Hier soir, c'était un plat de tagliatelles à l'ail de l'ours, avec sauce asperge, brocolis, celeri rave poivron jaune, champignons et riz brun. (Crumble pommes maison avec crème soja en dessert).
Ces tagliatelles sont un des rares produits Lidl qui semble bien être presque vegan (que des traces d'oeuf et tofu). On est habitué de Lidl, mais d'habitude pour les legumes et le pain (la selection est inégalée dans notre coin), le vin et les apéros (par ex. grissini et caviar aubergines).
 
Leurs pâtes feuilletées et brisées sont véganes aussi (mais contiennent de l'huile de palme... :rolleyes: )
Bien pratique quand même.

Hier soir : Nouille chinoises au sarrasin (Lidl ;) ), poivrons, oignons légèrement caramélisés, carottes et tofu mariné aux épices saté.
 
Ce midi : protéines de soja texturées avec tout pleins de petites épices + légumes sautés à la poêle + purée de carottes

Goûter : GAUUUUFRES avec du chocolat, de la purée d'amandes, de la noix de coco râpée et de la mangue séchée (première fois que j'en goûtais).
 
Repas n'importe quoi : salade d'endives, soupe de vert de poireaux avec des tranches de pain de mie grillée.
Un yaourt soja.

Juste pour montrer que les végés peuvent aussi manger n'importe quoi !
 
Courge butternut frite et réduite avec des lamelles d'ail et de pommes, julienne de radis rose et quartiers d'oranges persillés.

En fait j'ai vraiment essayé d'alléger avec un peu de verdure mais le butternut c'est vraiment super lourd. J'ai envie de dormir c'est dire. Ca tabasse du hamster je dis pas mais le prochain coup je vais essayé de vachement plus le diluer. ^^
 
Marcelina":3komf5fp a dit:
Moi aussi ! :bave: Pour ma part, j'avais pris le Petit Nerveux et un cookie que d'ailleurs je trouve super bon.
Le Burger ressemble à ça pour les intéressés :

 
Cajouuuulet! Same for me! Mais avec le dessert du jour!
 
Ouiii ! En plus je voulais prendre la mousse au chocolat mais j'avais pas assez sur moi... J'aurais voulu la tester :p
 
Un kebab (végé bien sûr) à l'école.
Y'avait kebab tout court et moi j'ai eu le pain avec des tomates dedans et frites.
Trop bon^^.
Et à la cantine aussi, tomate avec des herbes dessus, échalote et tout ça.
Miamm !
 
Ce soir on se fait livrer des pizza chez des amis et en passant la commande je viens de me rendre compte qu'ils avaient une pizza vgl et qu'ils ne le savent meme pas !!
J'ai donc commandé pour la 1ere fois de ma vie une pizza vgl sans avoir a demander qu'on me fasse une modif, toute simple c'est sauce tomate, tomates fraiches, persillade, herbes de provence, olives et champignons
J'ai hâte, j'ai faim !! :bave: :bave: :bave:
 
Nysaah":97v4rzjd a dit:
J'ai donc commandé pour la 1ere fois de ma vie une pizza vgl sans avoir a demander qu'on me fasse une modif, toute simple c'est sauce tomate, tomates fraiches, persillade, herbes de provence, olives et champignons
J'ai hâte, j'ai faim !! :bave: :bave: :bave:
Attend quand même de voir la pizza, ça m'étonnerait même pas que la pizzeria glisse une petite boule de mozza !
 
Banane en rondelle poélé au sucre de canne et déglacé au lait de soja vanillé. C'est pas parce qu'il est tôt que l'on doit pas se faire plaisir. ^^
 
Oui bah je me suis fait avoir, le fromage était a priori une evidence (juste un peu de rapé dessus), et j'ai pas pensé à verifier la pizza quand on est allé la chercher, bon ceci dit c'est pas bien grave vu que ca fait parti des rares fois où je mange du fromage, et la pizza etait super bonne, meilleure que la végétarienne de d'habitude
Bref la prochaine fois je leur précise sans fromage x)
 
Comme une grosse envie de makis...
 
rolala faut vraiment que j'en fasse, en + j'ai tout, enfin je crois, pour le riz vinaigré tu fais comment ? j'ai du riz basmati ou du riz rond moi
Et à quoi tu les as fais la ? ^^
 
Tu as vraiment mangé tout ça, Anisse ? :mmm:
Nysaah : Moi pour le riz, j'utilise du riz rond tout simple, quand je n'ai pas de riz à sushi :)
 
Retour
Haut