Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Autour de midi, des crêpes au chocolat ( pâte faite avec du lait aromatisé au chocolat) et des frites.
 
Tiramisu vegan aux fraises/spéculos

J'ai eu une révélation en le faisant : j'aurais pu le faire avec des fruits de saison :confus:

Tant pis ça sera pour une prochaine fois, là c'était pour tester l'aquafaba :)
Par contre va falloir que je trouve des gens pour le partager haha
Enfin on verra en sortant du frigo si la crème à pris avant de faire goûter...
 
somadlateci":1iya7dc5 a dit:
des crêpes au chocolat ( pâte faite avec du lait aromatisé au chocolat)

Waaa, je crois que je n'aurais jamais osé, ni même songé à essayer ça.
Quest-ce que ça a donné ?
La pâte s'est pas mise à grumeler ni rien ?
ça change quelque-chose à la cuisson ?
C'est quoi comme lait d'ailleurs ? spontanément, je pense au lait de riz, mais c'est peut-être plutôt soja, pour que la pâte reste plus "stable" et que la cuisson se tienne mieux...
(ouai bon, j'ai qu'à essayer pour le savoir moi aussi... u_u)
 
SI si, pâte grumeleuse, puis j'aime mettre du sucre dedans ( une fois la crêpe faite) car sinon il manque un truc ( un peu de chantilly végane serait pas de trop aussi).

C'était pas mon idée ( et pas la première fois qu'on faisait ça), on en a pas trop vendu mais c'était cool.

Lait de soja au chocolat et y avait un peu de lait de coco et de riz je crois.
 
Skud":20t8ihho a dit:
Par contre va falloir que je trouve des gens pour le partager haha

Nysaah":20t8ihho a dit:
Il doit bien y avoir quelques vg volontaires vers Rennes pour t'aider Skud ^^

Exactement ! No problem !!!! :whistle: :whistle: :whistle:
 
Maxi salade chou rouge, radis, pommes, carottes râpées, moi qui ne suis pas fana de chou rouge, ça passe tout seul.
Reste de samossas (fourrés au chou blanc, oignons, prot' de soja, champi, un tout petit peu de carottes râpées, normalement y a des pousses de haricot mungo mais j'en avais pas).
Repas cool et coloré qui fait plaisir !
 
On a fait des bagels *0* pour voit si on peut proposer ça ! Croque monsieur et cookies choco/ pâte d'arachide ! C'était bien bon tout ça :)
 
Ici ce soir ça sera pizza maison, aux oignons, champignons, pst (gonflée dans les épices, le soja et un bouillon d'herbes). Sur des tomates fraiches ^^ J'en bave d'avance.
 
Ce midi, Veggie World Paris : Rouleau de printemps + gros wrap vegan. Et en dessert, gauffre à la chantilly (végane toujours). WAHOU *-*
 
L'autre jour j'ai fait une tarte aux légumes hachés, avec un peu tout ce qui me tombait sous la main : oignons, ail, carotte, courgettes, chou fleur, pois chiche,tomates, champignons, shiro miso. (il devait même y avoir une pomme de terre dedans) :sorciere:
Ben c'était super bon.

là je fais refroidir les petits chaussons aux pommes que j'ai passé une plombe à faire. :bave:
 
J'ai tellement mangé aujourd'hui à la Veggie World, c'était n'impooooorte quoi, mais c'était trop bon !

- j'ai goûté plein de trucs au stand, que je n'avais jamais pu gouter : les fromages Vegusto, les barres Nakd, des tartinades, de la spiruline, du chocolat, du tofu, du faux gras, du kebab, des saucisses...
- A midi, j'ai mangé du riz avec des protéines de soja sautées à noix de cajou et aux légumes
- Une gaufre végane avec de la chantilly, la meilleure de ma vie !
- Une gaufre/panini provençale : moutarde, fromage VG, jambon VG, tomates, oignons confits
 
Ce soir, pour que mon corps me pardonne mes excès de la journée (la faute à Leslie tout ça :p), légumes à la poêle : poivrons rouges et jaunes, champignons, courgettes, aubergines, haricots verts, haricots rouges. Avec sel, ail, herbes de provence et ciboulette et huile d'olive.

Trop miam !
 
Aïe vous me faites saliver avec toute cette décadence de plats truculents!!

Ce soir c'est fait, ma première pizza "season square" :)
C'était moelleux!!!
 
spaghetti_all_arrabiata_2.JPG


Classique: les spaghettis all'arrabiata :)
 
J'ai tellement bu et mangé que des choses pas très "healthy" à Toulouse que j'ai attaqué mon jeune intermitent pour me desintoxiquer ahah
Du coup pour midi ca va etre une mega salade avec QUE des légumes, peut etre que je me ferai un jus orange-carotte aussi pour l'aprem
 
Retour
Haut